“Un vrai moment de bonheur!” 5 5 étoiles

8 Rue du 8 Mai 1945, 24200, Sarlat la Canéda, France
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
“Un vrai moment de bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Cuisine soignée, plats régionaux re-visités, service attentionné...
Quel bon moment!
À recommander d'urgence, petit plus la terrasse arrive côté cour au CALME!

Trevoux, France
“Très bonne cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Trouver un restaurant à l'excellent rapport qualité prix dans une ville touristique est rare. La cuisine et la présentation sont de très haute qualité. Nous y avons trouvé tout cela dans un menu à 21€ . Vraiment à conseiller.
De notre passage le 21/04/2014.

• Visité en avril 2014
Allas-les-Mines, Aquitaine, France
“A retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les points positifs :

L'accueil, la serveuse est efficace discrète et souriante.

Le menu est excellent ( le magret aux épices rouler en feuille de brick façon nem est une tuerie) les cuisson parfaite et en plus dans le menu enfant le steak n'est pas un steak surgelé.

Le rapport qualité prix 21€ pour entrée plat dessert permet de passer un excellent repas sans se ruiner

Point négatifs :

Aucun

PS la salle n'étant pas très grande réservez

Clermont-Ferrand, France
“L'adresse de Sarlat, tout est dans le nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Comment dire, une cuisine excellente, une serveuse au petit soin, un cadre simple mais suffisant, bref une soirée parfaite, nous le recommandons chaudement. Premièrement, ma femme n'aimant l'ail, la serveuse est allé demandé si il était possible de faire des pommes de terre salardaise sans ail pour elle, ce fut le cas, ce qui prouve que la cuisine est faite au fur et à mesure, et non préparé la veille comme chez certain. Ces patates étaient délicieuses, et que dire du magret de Canard aux herbes, un délice. De plus j'ai pu prendre un dessert en dehors du menu choisi, et sans supplément. Une excellente adresse donc, ou si je revient sur Sarlat je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en avril 2014
“Un peu de patience mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour avoir mangé quelques fois à Sarlat, en tapant au hazard, je dois dire que cette fois où j'ai davantage calculé et regardé ce site, je suis tombé juste. Des plats de très bonne qualité, un foie gras avec sel et poivre, confiture d'oignon délicieux, magret en pate succulent et tout cela avec la douceur d'un service qui n'a comme seul inconvénient que le temps à passer assis à table. Mais c'est aussi comme cela qu'on apprécie peut-être davantage ce genre de cuisine ...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !