“Une très bonne surprise”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 171 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2014

Ce sont les avis de Tripadvisor qui nous ont incité à aller dans ce restaurant. Le décor style bistrot est simple, le restaurant propose une terrasse sur la place (avec le soleil couchant) et une petite terrasse à l'arrière, côté rue piétonne. La carte est relativement réduite, ce qui est en général un gage de qualité. En l'occurrence, les produits proposés sont frais et les plats faits maison. Tout le repas a été excellent, avec une mention particulière pour le foie gras était parfaitement cuit et assaisonné. Service sympathique et efficace. Excellent rapport qualité / prix.

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 15 mai 2014

Bonne adresse, une cuisine régionnale et à la fois originale. Produits frais. Un service efficace, agréable et avec le sourire ce qui n'est pas le cas dans certains restaurants du sarladais. Décoration sympathique sous le thème du bistrot.Une réservation est conseillée. Bonne continuation au propriétaire.

Avis publié : 14 mai 2014

Réservation indispensable car peu de tables et le bouche à oreilles fonctionne (plusieurs personnes ont été refusées quand nous y étions, c'était un mardi soir).
Assiettes copieuses et de grande qualité. Les classiques de la région sont là mais revisités avec originalité. Le service est très efficace.
Cette adresse nous laisse un excellent souvenir (nos filles 7 et 12 ans se sont elles aussi régalées).
Très facile d'accès (tout près du centre historique).

Avis publié : 11 mai 2014

Cadre sympa pour une ambiance bistro, jolie serveuse très souriante, service efficace.
Menu à 21 euros très bon rapport qualité prix pour déguster des produits locaux avec une touche d'originalité.
Beaucoup de restos à Sarlat, celui-ci est une bonne adresse.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Carte simple mais produits frais. Originalité sur le magret de canard qui a notre sens n apporte pas grand chose de plus. Ce resto reste toutefois agréable... Alors pourquoi pas...

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?