“Ne pas hésiter de sortir des sentiers battus”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Ne pas hésiter de sortir des sentiers battus”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

A Sarlat, le plus difficile n'est pas de trouver un restaurant mais d'en choisir un ! Je n'ai jamais vu autant de restaurants au mètre carré. Nous nous sommes basés sur les avis de Tripadvisor....et nous en sommes ravis !! Un restaurant à l'écart du plein centre mais donnant sur une très jolie place. Une cuisine locale revisitée, pleine de saveurs. Un accueil des plus cordial. Des terrasses agréables. Des tarifs très abordables....bref l'assurance de passer un bon moment ! Pensez à réserver !

Visité en juin 2014

“Incontestablement, l'un des meilleurs restaurants de Sarlat”
Avis écrit le 8 juin 2014

Habitant la région sarladaise j'ai pu manger dans bon nombre de restaurants sarladais, et celui-ci fait incontestablement parti des meilleurs ! J'ai du y manger une petite dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu, et je n'ai quasiment jamais pris la même chose ! Si vous pouvez, mangez sur la terrasse qui est derrière, c'est très calme. Foncez donc, vous ne serez pas déçu !

• Visité en mai 2014
“Le meilleur restaurant de Sarlat”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Petit restaurant par la taille, en dehors du circuit touristique mais grand par le choix des produits et le raffinement des plats, le tout pour un prix à tomber : 21 euros
Attention : il est conseillé de réserver

Visité en juin 2014
Plan De Cuques, France
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bravo et merci au cuisinier...du très bon et du beau ! Plats succulents et présentation originale et soignée.
Bravo et merci a la serveuse...pour son accueil, sa gentillesse et son sourire. Merci aussi pour nous avoir donné la table de clients qui avaient réservé mais qui ne s'étaient toujours pas présenté une demi heure après l'heure prévue.
Une excellente "adresse"... mais il me semble important de retenir.

Beauvais, France
“super sympa”
Avis écrit le 27 mai 2014

enfin de la bonne cuisine périgourdine, avec des plats faits maison et une décoration recherchée sur chaque assiette. Le service est très bien avec une serveuse souriante

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?