“Pas déçu”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Pas déçu”
Avis écrit le 22 juin 2014

Repas à deux sur terrasse. Excellente gastronomie. Vin était chaud, a du le mettre dans un refroidisseur...

Morieres-les-Avignon, France
“Délicieux et accueil chaleureux”
Avis écrit le 20 juin 2014

Pas facile de trouver un restaurant à Sarlat qui ne soient pas un piège à touristes et c'est chose faite avec L'Adresse.
Nous avons été enchantés par ce restaurant où la cuisine du Périgord a été revisitée d'une façon
géniale.
Réservation obligatoire car pas beaucoup de tables.

Angoulême, France
“L'Adresse .. à retenir”
Avis écrit le 11 juin 2014

Un peu à l'écart des - nombreux - restaurants du vieux Sarlat, ce petit établissement sympa propose un menu à 21 euros d'un très bon rapport qualité/prix.
Un duo de foie gras poêlé et mi-cuit servi avec un chutney de dattes et une salade de jeunes pousses en entrée.
Un magret de canard revisité avec des teintes orientales (enroulé dans une feuille de brick et discrètement parfumé aux quatre épices) servi avec légumes frais et pommes sarladaises.
Un fondant au chocolat pour terminer, le tout arrosé d'un excellent Chinon (domaine de Noyré).
L'ensemble est joliment dressé, cuisiné agréablement et servi par une demoiselle souriante, dynamique et attentive.
En conclusion une table très agréable.

• Visité en juin 2014
“Ne pas hésiter de sortir des sentiers battus”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

A Sarlat, le plus difficile n'est pas de trouver un restaurant mais d'en choisir un ! Je n'ai jamais vu autant de restaurants au mètre carré. Nous nous sommes basés sur les avis de Tripadvisor....et nous en sommes ravis !! Un restaurant à l'écart du plein centre mais donnant sur une très jolie place. Une cuisine locale revisitée, pleine de saveurs. Un accueil des plus cordial. Des terrasses agréables. Des tarifs très abordables....bref l'assurance de passer un bon moment ! Pensez à réserver !

Visité en juin 2014
“Incontestablement, l'un des meilleurs restaurants de Sarlat”
Avis écrit le 8 juin 2014

Habitant la région sarladaise j'ai pu manger dans bon nombre de restaurants sarladais, et celui-ci fait incontestablement parti des meilleurs ! J'ai du y manger une petite dizaine de fois, je n'ai jamais été déçu, et je n'ai quasiment jamais pris la même chose ! Si vous pouvez, mangez sur la terrasse qui est derrière, c'est très calme. Foncez donc, vous ne serez pas déçu !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?