“Excellent , à prix tout doux”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 4 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent , à prix tout doux”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

A l adresse, vous ne risquez pas de vous trompé. Ils cuisinent des produits frais et biensur fais maison .... En résumé que du bonheur ;)

sarlat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agreable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Repas de très Bonne qualite, présentation soignee,service très chaleureux.un seul bémo, le vin était un peu chaud.agréable moment,bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
“A recommander !”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil très sympathique et service efficace, cuisine copieuse et façon originale de proposer des produits du terroir (confits et magrets) qui permettent de renouveler le plaisir gustatif.
Le rapport qualité prix est très correct, de plus la situation du restaurant juste à l'une des entrées de la cité médiévale permet de combiner le plaisir d'une visite de Sarlat et un repas "au calme".
Nous recommandons vivement.

• Visité en juillet 2014
La Rochelle, France
“Très satisfaisant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été ravis de ce repas à l'adresse. Accueil très correct, petit restaurant (peu de tables),
Pour 21 € : foie gras de bonne qualité, originalité du plat (magret dans feuille de brique). Pour le dessert, j'avais pris un tiramisu aux spéculos : personnellement j'ai trouvé ça un peu écoeurant mais au moins ils ont le mérite de ne pas proposer le traditionnel fondant au chocolat, ou l'ile flottante vue et revue!
en bref, je retournerai avec plaisir ; très bon rapport qualité / prix et le serveur est très attentif à nos demandes.

• Visité en juin 2014
Beloeil, Belgique
“Un des meilleurs plats jamais mangé”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons essayé ce restaurant suite aux avis favorables; après un accueil et une entrée correcte, j'ai commandé un des plats du menu à 21 Euros: la tarte de confit au jus de thym. Quel délice, quelles saveurs: un vrai régal.
C'est assurément un des meilleurs plats mangé dans un restaurant. Un grand merci au Chef pour ce moment inoubliable.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?