“DU BON FAIT MAISON !” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 163 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Diner
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
perigueux
“DU BON FAIT MAISON !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

avant d'aller à sarlat j'avais regardé quel restaurant avec notre budget pouvait nous plaire, avons donc fait confiance à tripadvisor et avons été conquis ! un menu à 21 euros foie gras - magret de canard avec d'excellentes pommes de terre sarladaise (rien à voir avec les resto touristes) des légumes frais et en dessert un tiramistu "maison" différent mais bon - avons regretté de ne pas avoir vu la terrasse de l'autre coté de l'entrée du restaurant qui semblait plus agréable - serveur bien sympathique - bref on y retournera !

La Rochelle, France
“A ne pas louper !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Des produits de qualité, préparés avec soin, des assiettes bien présentées et un serveur efficace et très agréable.
Mon restaurant préféré à Sarlat ! Je recommande vivement !

hirel
“Une bien bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous cherchions une table pour nous faire un bon diner sur Sarlat. Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor, et il faut juste dire dans le Mille! Une super adresse, les prix sont très abordables et le menu est juste divin. Des plats locaux revisités et une présentation magnifique. Ambiance bistrot. Meme les enfants ont passé un bon moment sans trop déranger!
A recommander, par contre pensez à reserver car les places sont comptées et vu la bonne table il n'y a pas de raison que çà change.
Merci pour ce bon moment.

Neuilly
“c'est vraiment moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

restaurant coupé en deux avec d'un coté la salle et de l'autre la terrasse extérieur. la terrasse est jolie et calme mais manque un peu d'entretiens (mauvaises herbes).
Pour le repas, les plats sont un peu plus imaginatif que ce que l'on peu trouver dans le vieux sarlat, mais la préparation manque de justesse (mauvaise cuisson, accompagnement froid)
Le service est plutôt efficace et rapide.
Attention à l'"arnaque du menu bambin" qui comme son nom ne l'indique pas ne comporte que le plat et pas la glace. (dans ce cas cela s'appelle un plat bambin).

Crach, France
“Une bonne adresse, toute simple”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Qualité des produits, accueil, authenticité. Une vraie bonne adresse à Sarlat où les restaurants foisonnent mais ne sont pas toujours à recommander ! Et un bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?