“Restaurant excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 1 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
“Restaurant excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant qu'on nous avait recommandé mais nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique et très professionnel. Excellente cuisine avec des produits frais très bien présentés à des prix très abordables. Pour moi personnellement, c'est le restaurant que j'ai préféré sur Sarlat. Il y a une petite terrasse à l'avant et à l'arrière du restaurant quand il fait beau donc très agréable. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci encore au chef cuisinier et à la jeune serveuse très dynamique.

• Visité en juin 2014

“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les produits sont frais, les prix abordables (menus a 21€ et 33€), le service sympathique! Une belle adresse dans cette ville ou les pièges sont nombreux! Il est grandement recommandé de réserver!

Lausanne, Suisse
“Une bulle au millieu du tourisme de masse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La petite terrasse à l'arrière du restaurant est une petite merveille, au calme dans les vieilles rues de Sarlat. Un service irréprochable et très aimable et des plats savoureux, cuisinés avec des produits frais. On recommande vivement!

• Visité en juillet 2014
“Excellent déjeuner, au-dessus des autres adresses touristiques de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle expérience dans un restaurant qui se distingue clairement dans l'assiette des autres possibilités plus touristiques de la ville.
Les plats sont travaillés, utilisent des produits de qualité et sont présentés de manière raffinnée et moderne.

Mention spéciale à :
- la tarte de magret au foie gras poêlé, quelle réussite avec un accompagnement sauce / légume croquant super ;
- le tiramisu au spéculos aérien et délieux !

Le tout avec un service discret et efficace.
Bref, vous paierez un peu plus cher que dans les troqués entrée/plat/dessert à 13-17 € mais pour une qualité bien supérieure ! Vous pouvez y aller les yeux fermés et vous ne serez pas déçus.

Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Produits frais cuisinés par le Chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Dans une telle ville très touristique, les lieux où l'on ne cherche pas à tirer profit du visiteur sont rares. Ce restaurant en fait partie!
Très bon accueil, serveur sympathique et compétent, plats traditionnels très bien revisités, tarifs corrects,
Adresse conseillée... Mais places à réserver!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !