“Très bien”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Asnieres-sur-Seine, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai suivi les conseils précédents pour choisir ce restaurant au déjeuner. Même si le menu du midi est assez cher (identique au soir) à 21€, nous nous sommes régalés de foie gras mi cuit, de magret aux saveurs exotiques, de tarte fine au confit et de desserts dont un excellent tiramisu léger. Et pour une fois les enfants ne sont pas oubliés avec de sympathiques nuggets maison.
Déjeuner en terrasse bien agréable, au calme, à l'écart de la cohue touristique.
Seul bémol, un service un peu long (2 heures pour déjeuner...) quoique très souriant.

• Visité en juillet 2014

“Tradition et modernité”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les classiques de la cuisine perigourdine sont revisitées avec subtilité. Les assiettes sont copieuses très bien présenté et ce qui ne gâche rien délicieuses. L'accueil et le service n'ont rien gâché à ce joli moment.

Vizille, France
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Soirée très agréable grâce à une très bonne restauration Petit bémol pour le vin en pichet très vite remplacé par une bonne bouteille
Serveuse très professionnelle et très efficace
Cuisine simple mais raffinée Service rapide

Visité en juillet 2014
“Choix réduit mais la qualité est là”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Choix entre 2 plats dans le menu , mais les produits sont de première fraîcheur.
Calme car un peu en dehors du "circuit touristique" et le service est particulièrement prévenant.

“Restaurant excellent !”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Restaurant qu'on nous avait recommandé mais nous n'avons pas été déçu ! Accueil très sympathique et très professionnel. Excellente cuisine avec des produits frais très bien présentés à des prix très abordables. Pour moi personnellement, c'est le restaurant que j'ai préféré sur Sarlat. Il y a une petite terrasse à l'avant et à l'arrière du restaurant quand il fait beau donc très agréable. Je recommande vivement ce restaurant ! Merci encore au chef cuisinier et à la jeune serveuse très dynamique.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?