“Une très bonne table!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai adoré ce restaurant, j'y mange régulièrement et c'est toujours aussi bon. Le cadre est tres sympas, l'interieur tres mignon, petit comme j aime. Les plats sont raffinés et la serveuse tres agréable. C'est parfait ! Peut etre baisser un petit peu les prix des salades ?

Avis publié : 27 juillet 2014

Cuisine de qualité mélangeant des produits traditionnels et des influences exotiques: fusion food! Surprenant mais très bon!
Agréable terrasse derrière sur rue tranquille piétonne sans bruits et pollution de voiture.
Personnel très agréable et efficace.
Bon rapport qualité/ prix
Y aller sans hésiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil chaleureux sur la terrasse extérieure, a l arriere du restaurant dans une des petites ruelles de Sarlat. Cuisine regionale et gastronomique, tout etait tres bon, memepour les enfants avec des beignets de poulet maison et des frites maison. C etait parfait !

Avis publié : 25 juillet 2014

une excellente cuisine au coeur de la ville
une adresse pas "attrape touriste" !
un rouget cuit vraiment bien, une glace a l'amande servi avec le mi cuit au chocolat : un régal
à conseiller

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Deco sympa au goût du jour, accueil et service impeccables. Très bon rapport qualité-prix pour le menu à 21 euros. Le menu enfant avec ces délicieux nuggets fait maison est parfait. Nous y sommes allés, conseillés par notre camping. Nous avons tout de même regardé sur TripAdvisor. J ai tendance à être un peu plus exigeante que les commentaires faits mais là,je dois dire que je suis totalement d'accord avec tous les autres commentaires positifs.

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?