“Une belle soirée...” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Combs-la-Ville, France
“Une belle soirée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ce restaurant mérite sa place dans les bonnes tables gastronomiques françaises. Le menu à 21 euros certes classique est très copieux et d'excellente qualité. Celui à 33 euros propose des mets plus fins et parfaitement cuisinés et présentés. Et qu'il est agréable de voir un serveur plaisanter avec le client et qui aime ce qu'il fait ! Une table à découvrir en bord de la vieille ville touristique.

“Excellent, que dire de plus !?”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Installés sur la petite terrasse à l'arrière de la cuisine, nous avons passé un très bon moment. La jeune serveuse était très souriante et attentionnée. Les plats, juste excellents : foie gras poêlé sur pomme (divin) ; magret et coriandre, tellement bons et même surprenants ! Et enfin, c'est assez rare pour être signalé, les menus enfants étaient faits de produits frais (notamment nuggets de poulet préparés à partir de vrais blancs, avec de la chapelure, et évidemment des frites maison). Félicitations et continuez ainsi, c'était formidable !

“Le top du top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Assiettes très bien garnies...les menus sont de qualités!

Nous avons pris à la carte le foie gras frais sur pommes et le magret en feuille de brick mais nos voisins ont testé le menu à 21€ : leurs assiettes étaient copieuses et jolies!! Ils ont adoré!!
Des produits frais et de qualité!

Le service est très agréable...

Avec nos trois jeunes enfants nous étions à l'aise!

Les menus "enfants" un délice des frites maison sans oublier les nuggets faits "maison"et le steak haché du boucher un régal...

Vous ne serez pas déçus mais un seul conseil...RÉSERVER

Fos sur mer
“Une cuisine juste et authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous nous sommes rendus en famille dans ce petit restaurant et nous n'avons pas été déçus ! Les plats sont délicieux : produits frais et faits maison (le foie gras est à tomber par terre!), cuissons justes tout comme les assaisonnements. Les assiettes sont copieuses et généreuses...c'est si rare qu'il faut le souligner! Et le service est chaleureux, attentionné et rythmé comme il faut. En résumé : ce restaurant mérite complètement son excellente notation et nous le recommandons vivement !!

• Visité en août 2014
“De la bonne bistronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avons diné en plein mois d'aout.
Nous avions réservé. Nous avons pris les menus à 21 euros. Très belles présentations, cuisine gouteuse et inventive. Les produits régionaux sont vraiment mis en valeur : entre cuisine contemporaine et du terroir.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !