“Fantastique!!!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Livorno, Toscana, Italy
“Fantastique!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai dinner dans ce restaurant juste ier soir..et alors..très très bien..vraiment..le foie gras,le magret excellent!!Et les sauces..un petit coté sucré que j'ai beaucoup apprécié...et la créme brulé aux framboise..parfaite!!Bonne presentation...très jolie et très soigné..felicitation au Chef et toute l'équipe biensur,service impeccable!!!A la prochaine!!!Ah...surtout,n'oubliez pas de réserver!!!

“Tres bon ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Positif : plats excellents, tres gouteux (tarte au confie de canard et roulé de magret !!!! ), creme brulee auc framboises suculante
Bemol : beaucoup d'attente à notre arrivée avant de pouvoir commander (certainement dû à un ralentissement en cuisine), entree foie gras peu gouteux

A recommander car nous avons tres apprécié, merci á ce site pour nous avoir recommandé cet endroit

Le Havre, France
“L'adresse !m”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à une recommandation, nous voulions éviter les "attrape-touristes"...
Pari réussi.
Très bonne cuisine,du foie gras, jusqu'au tiramisu aux speculoos en passant par la tarte de confit de canard et le magret ! Parfait !
Petit bémol concernant le service... Serveur un peu particulier, désinvolte .
Ce restaurant reste une très bonne adresse.

“ A la hauteur!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Moi un adepte des avis et notes données sur tripadvisor pr choisir mes bons restos après tant de déception et de repas pris dans des restos qui méritent juste d être brûlés j ai malencontreusement oublie de le faire a sarlat! Et oui quel idiot me direz vous...! Mais voilà que je me retrouve a "l adresse" par hasard! Comme quoi ça doit me poursuivre! Et une fois installe je regarde trip! Et je vois 2/121! Quelle bonne surprise! Et bien je ne redirai pas ce qui est déjà écrit mais oui le service est super sympa! Oui les plats de toute la carte a en voir les papilles des gens autour de moi sont délicieux! Et le prix est largement contenu pr de tels produits! Bref une adresse a la hauteur de son classement!

Montauban, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dinés sur la terrasse arrière, au calme des rues très fréquentées de Sarlat. Heureusement nous avions suivi les conseils de Trip et avions réservés, car ici un seul service et une vingtaine de personnes se sont vues refoulées car complet.
Nous avons pris le menu à 21, excellent foie gras suivi de magrets excellemment cuisinés par contre le dessert était moins réussi, le Tiramisu aux spéculos n'était pas assez ferme mais était cependant excellent.
Excellent vin en pichet (aoc bergerac), donc une "adrersse" à recommander et à réserver

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?