“Adresse très sympa”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Adresse très sympa”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous recommandons cette adresse! Nous avons goûté aux spécialités locales à moindre coût!
Très bon rapport qualité/prix. Un menu entrée/plat/dessert à 21€ c'est correct!

“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Repas en famille avec de jeunes enfants. Serveuse aimable et patiente. Cuisine de qualité avec des produits locaux et une touche d'originalité.

Livorno, Toscana, Italy
“Fantastique!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

J'ai dinner dans ce restaurant juste ier soir..et alors..très très bien..vraiment..le foie gras,le magret excellent!!Et les sauces..un petit coté sucré que j'ai beaucoup apprécié...et la créme brulé aux framboise..parfaite!!Bonne presentation...très jolie et très soigné..felicitation au Chef et toute l'équipe biensur,service impeccable!!!A la prochaine!!!Ah...surtout,n'oubliez pas de réserver!!!

• Visité en août 2014
“Tres bon ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Positif : plats excellents, tres gouteux (tarte au confie de canard et roulé de magret !!!! ), creme brulee auc framboises suculante
Bemol : beaucoup d'attente à notre arrivée avant de pouvoir commander (certainement dû à un ralentissement en cuisine), entree foie gras peu gouteux

A recommander car nous avons tres apprécié, merci á ce site pour nous avoir recommandé cet endroit

Le Havre, France
“L'adresse !m”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant suite à une recommandation, nous voulions éviter les "attrape-touristes"...
Pari réussi.
Très bonne cuisine,du foie gras, jusqu'au tiramisu aux speculoos en passant par la tarte de confit de canard et le magret ! Parfait !
Petit bémol concernant le service... Serveur un peu particulier, désinvolte .
Ce restaurant reste une très bonne adresse.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?