“Service cordial et menu " L'Adresse" : excellent rapport qualité prix”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Nous sommes allés à 3 personnes le jeudi 31 juillet au soir. Menu avec foie gras, bien servi, tarte de confit ou magret,crème brulée vanille framboise délicieuse. Bon conseil pour le vin. En somme,
la réputation n'est pas usurpée. Mais nous nous permettrons un conseil : trouvez une solution pour éviter de devoir faire 50 m pour aller aux toilettes quand l'on mange sur la terrasse arriére, et agrémentez la déco de cette même terrasse, celà sera un plus.

Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Cadre enchanteur, cuisine excellente (le menu l'adresse est un régal), service efficace et sympathique. C'est l'un des meilleurs bistrots que j'ai fait.

Avis publié : 22 août 2014

Il est rare aujourd'hui de se voir proposer un menu Entrée/plat/dessert pour "seulement" 21€. L'adresse, joli resto avec une terrasse patio forte agréable, le fait !
Les plats de ce menu sont typiques du Périgord mais pour une fois le chef cuisinier cherche à faire original avec des épices, de la feuille de brick, des petits légumes etc. Certes je n'ai pas été subjugué par mon foie gras mais l'ensemble est tout de même bien réussi. Les plats et desserts qui sont passé à coté de notre table donnaient tous envie... le service est, quant à lui, rapide, et les 2 serveurs très attentionnés.
Un petit point noir tout de même, le seul vin proposé au verre ou petit pichet est un Bergerac un peu rapeux. La carte des vins étant plutot belle il est dommage de ne pas ouvrir 1 ou 2 de ces bouteilles ou pourquoi pas acheter un bon vin en BIB, les viticulteurs en proposent...

Avis publié : 22 août 2014

Un excellent repas en terrasse en retrait de la foule.Accueil sympa. Présentation soignée des plats qui sont succulents pour un prix très abordable.Un moment très agréable.

Avis publié : 21 août 2014

repas à 21€ plus que parfait: tout y est qualité, quantité, belle présentation, le foie gras délicieux, le magret parfait, beaucoup d'originalité, on s'est régalé!!! nous y sommes revenu 5 jours après pour gouter le menu à 33€ et là on a été un peu déçu! le foie gras poëlé était très mou et un peu juste en quantité, mais très bien cuisiné! quand aux plats il n'y avait rien d'extraordinaire. Il vaut mieux rester sur le menu à 21€ qui pour nous est parfait!!! le service était parfait aussi, très agréable demoiselle sur la petite terrasse du bas.
10 et 15 août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?