“La meilleure adresse sur Sarlat !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 1 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
“La meilleure adresse sur Sarlat !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons choisi le menu à 33 € et notre fils le burger avec frites maison à 15 € et tout était génial ! De la finesse dans l'assiette avec le foie gras poêlé, des noix de st jaques à tomber et les desserts ! Je pense même que le menu en dessous devait être une tuerie, on a vu les assiettes de nos voisins. Faire aussi des frites maison, est une idée géniale, on a même aidé notre fils à les finir tellement que c'était bon. Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais n'oubliez pas de réserver, car la salle est petite ainsi que la terrrasse.

Visité en août 2014

“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Je suis allée dans ce restaurant en suivant les conseils de trip advisor. Les produits sont frais et bons. Notre dessert (un gateau à la noix avec de la glace à la pistache) était encore chaud. Les enfants ont eu des vrais nuggets maison. Il faut réserver car il est vite complet et demander la terrasse arrière, côté centre ville. Le resto ne paie pas de mine (Je ne me serais certainement pas arrêté sans avoir vu le commentaires avant) mais c'est une très bonne option avec un bon rapport qualité prix. Allez y sans hésiter.

Rennes, France
“L'adresse...la bonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Accueil agréable et service impeccable...et dans les assiettes....des produits de qualité cuisinés avec cœur et créativité. Fuyez le centre très trop animé pour cette vraiment belle adresse :-) rapport qualité prix excellent aussi !

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En suivant les avis Tripadv. ns sommes allés diner à l'Adresse , et ce fût un moment agréable .
Repas servit dans la cour intérieure , menu à 31€ comprenant entrée/plat/dessert , j'ai aimé la créativité dans l'assiette .
Bon rapport qualité / prix

Rennes
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Au calme mais à proximité du quartier animé.
Service efficace et sympathique.
Bonne cuisine, produits frais et maison (jusqu'aux frites et à la chantilly ! cela est devenu tellement rare qu'il faut le signaler !).
A recommander le menu à 21 € (entrée/plat/dessert) avec spécialités régionales.
Restaurant également adapté aux enfants et ado (très bon burger).
Boissons un peu chères (4 € le soda)

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ? Partagez vos expériences !