“Excellent et très bon accueil ! ”

Restaurant Bistrot L'Adresse
Classé n° 15 sur 182 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne soirée ! Menu très bon et service très sympathique. Attention à reserver pour s'assurer d'avoir une table.

Écrire un avisAvis (1 326)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Il faut absolument ne pas manquer cette Adresse. Attention sur Google Maps mal positionnée Il faut indiquée uniquement le nom de la rue (Fénelon) c'est plus facile. Le foie gras est un délice fabriqué maison. Le Cochon noir du Perigord formidable. Bonne carte de vins également et le personnel est très professionnel

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Arrivés à Sarlat le jour même, on nous a fortement conseillé ce restaurant ;
Après une réservation, l'accueil y a été parfait.
L'endroit est convivial et la salle charmante.
La carte est courte, gage de fraîcheur pour nous.
Les prix sont tout à fait abordables et il ny a aucune fausse note dans l'assiette ; les magrets sont parfaitement cuits et fondants, un vrai régal.
Le service a été chaleureux et détendu tout au long du repas.
La note de 4 et pas 5 car malgré le fait qu'on ait pris un apéro, nous n'avons pas eu la petite "tartinade " que toutes les autres tables ont eu ( apéro ou pas ); pas grave mais frustrant.
Sinon nous recommandons fortement.
Prix total : 80 € pour un apéro, 2 menus entree-plat-dessert et une bouteille de Pecharmant, donc très correct

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Sans aucun doute le meilleur restaurant de Sarlat !
Une valeur sûre, jamais de déceptions, mais toujours de véritables découvertes en terme de saveurs, de parfums et d'associations !!!
Je recommande vivement !

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé mais le service était moyen.. Nous avons attendu un certain laps de tps avant que l'on nous propose un apéritif.. la serveuse était professionnelle certes mais loin d'être aimable. C vraiment dommage car on mange super bien mais être servi de la sorte ma déplu. Nous sommes allés manger les bas de nombreuses fois et jms eu un service comme ça.. . C vraiment dommage

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bistrot L'Adresse ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Bistrot L'Adresse ?