“Bien en deçà des autres châteaux, visite guidé scolaire obligatoire.”

Chateau de Puymartin
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bien en deçà des autres châteaux, visite guidé scolaire obligatoire.”
Avis écrit le 7 août 2014

3 pièces visitées de maniere ultra scolaire, mobilier dépareillé, 1h30 de perdu pour renflouer un propriétaire royaliste qui passera son temps à travers ses guide à marteler les différentes références visuelles à ses armoiries. Une honte.

Visité en août 2014

Lorient, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un rdgal”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Super chateau a visiter, une visite guidée en petit comité nous a permis de voir une salle extraordinaire. Une jeund guide qui nous interessecet nous fais participer a l histoire un regal.

Villefranche-sur-Saône, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très beau château bien restauré ou de nombreuses pièces sont ouvertes au public bien que ce château soit habité à l année. L histoire du château est très intéressante le guide (Astrid) a su nous passionner.,très belle tapisseries d aubusson,mobilier d époque et l histoire de la dame blanche qui hante toujours le château donne un petit plus à l ensemble. Le cadre extérieur est très agréable c est vraiment une belle visite à ne pas manquer.

Le Bugue, France
“Accessible à tous / Sympatique”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon accueil. Ce château est très bien entretenu et la visite est accessible à tous puisqu'il n'y a qu'une centaine de marches à monter. Ainsi, j'ai pu visité le site avec mon bébé de quelques mois en écharpe et son arrière grand-mère de 80 ans passés et personne n'a fatigué.
Il est vrai que seules quelques pièces sont visitables, mais la bonne humeur, l'humour et les connaissances du guide rendent la visite très dynamique. Ce château vaut le détour pour ceux qui apprécient: les tapisseries d'Aubussou, la mythologie et les légendes qui font peur aux plus jeunes.

Brétigny-sur-Orge, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau chateau”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Beau château à découvrir avec l'histoire de la dame Blanche bien raconté par notre guide. Ne pas avoir peur de monté et descendre les enfants sont contents ils peuvent faire sonner la cloche.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Puymartin ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chateau de Puymartin ?