“Repas champêtre au coeur de sarlat”

La ferme du 4 saisons
Classé n° 119 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas champêtre au coeur de sarlat”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Cadre sympathique, on se croirait dans une grange! Serveur souriant et disponible. Grand choix de tapas copieux, pour changer des menus classiques de sarlat (menus également à la carte de ce restaurant). Produits de qualité. Très bonne découverte, nous y avons passé un très agréable moment.

POITIERS
“Rapport qualité prix étonnant !”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons apprécié ce petit restau à la déco champêtre et son menu à 16 euros !!!! Pour ce prix nous avons dégusté une petite salade composée de cou d'oie farcie, cassoulet (excellent) pour mon ami et confit de canard aux pommes sarladaises pour moi ! et crème brûlée aux noix en dessert ! Le tout servi avec une petit verre de Pécharmant très bon (4 euros le verre) ! Le rapport qualité- prix est étonnant et très honnête. Le serveur est très efficace, attentif et très aimable !

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Cadre très agréable, accueil sympathique, mais plats décevants.”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons pris des tapas après avoir demandé conseil au serveur pour les quantités. Nous avons donc pris trois plats de tapas pour une personne, ce qui ne nous paraissait pas excessif à deux ! En fait, les doses étaient énormes, ce qui nous a amenés à gaspiller la nourriture (quel dommage !). De plus, les poulpes n'était pas savoureuses et extrêmement dures.

Visité en août 2013
Marcillac-Saint-Quentin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas original”
Avis écrit le 31 mars 2013

En entrant dans ce petit resto, nous avons découvert un endroit décoré avec goût, ambiance champêtre avec un choix de tapas important, tous délicieux et variés. Des menus sont aussi proposés mais les tapas, à partager en famille, changent des menus périgourdins...
Le service et la gentillesse du personnel méritent que l'on s'y arrête, vous ne serez pas déçus!

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“rapport qualité prix formidable”
Avis écrit le 20 janvier 2013

une cuisine de grande saveur avec un concept bistro
que l'on retrouve rarement, un peu à l'étroit mais
le coût de l'addition l'explique,
à découvrir si vous passez par là.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La ferme du 4 saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La ferme du 4 saisons ?