“Cadre incroyable ! Service super!” 5 5 étoiles

Classé n° 94 sur 157 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Cadre incroyable ! Service super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Quel originalité ! Dynamique avec un personnel sympa malgré l'affluence et l' attention donnée aux enfants. Merci !

Visité en avril 2014

Montignac, France
“Sympa du début à la fin !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu au nous sommes allés hors saison, donc dîner à l'intérieur.
Un cadre rustique chic et surtout chaleureux. Nous étions à l'étage à la seule et unique grande table de ferme. Super cocooning l'ambiance.
Plein de formule tapas façon produits régionaux. On a adoré. Des goûts très variés (brouillade d'oeufs aux cèpes, gnocchis au Saint-Nectaire, potage...) et une présentation agréable.
Un service rapide et surtout on a trainé à table et pour autant on ne nous a pas mis dehors malgré que ce soit hors saison. A recommander pour manger autrement que le classique entrée, plat, dessert et ainsi partager les plats en toute convivialité.

• Visité en octobre 2013
Bergerac, France
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le cadre de ce petit restaurant en plein centre de Sarlat, dans une ruelle pleine de charme, est très atypique et très original. Rien que pour la déco, ça vaut le coup d’œil. J'ai adoré chaque détail.
Côté cuisine, petite déception. Entrée et dessert assez bons, mais plat fade. J'avais commandé du canard farci au foie gras accompagné de girolles et d'une purée de pommes de terre. Je n'ai reconnu ni le canard ni le foie gras, qui n'avaient quasiment pas de goût et les girolles n'étaient vraiment pas bonnes. Heureusement, la brouillade de truffes en entrée et le tiramisu en dessert étaient plutôt goûteux.

• Visité en février 2014
Metz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trompeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La "ferme des 4 saisons" est située dans une ruelle montante, au coeur de Sarlat.
Elle est contiguë au restaurant des "Quatre saisons".
La proximité entre ces 2 voisins est donc trompeuse.
Ne vous égarez donc pas entre les paliers !
L'ambiance, de l'un à l'autre est radicalement différente.
L'addition également.

Le premier - la ferme- propose une cuisine simple et très abordable, souvent "à la plancha".
Fromage, charcuterie locale, etc, dans un décor champêtre, constitué de rondins de bois. Plus adapté aux toutes petites familles, ou pour un dîner à deux ou trois.
Le second mise sur une cuisine plus traditionnelle, et plus classique, à la française.

La ferme semble voir ses habitués se renouveler, bien que le menu soit peu variés, voir restrictif pour qui a des envies autres que locales.
Les additions modestes sont desservies dans une boite à oeufs.
Etonnant et en même temps compatible avec l'esprit du lieu, petit, exigu, chaleureux, confiné.
On aurait envie de dire "a la bonne franquette".
Un lieu qui mérite la découverte, quoi qu'il en soit.

Attention pour les accros aux nouvelles technologies : dans la ferme, c'est à l'ancienne !
La connexion n'existe pas et il faut sortir dans la ruelle pour recevoir ou envoyer un message depuis son portable

• Visité en octobre 2013
Sarlat, Aquitaine, France
“Assiette et déco au top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le nom la ferme n'est pas innocent !!!
Si vous souhaitez un resto qui change de l'ordinaire, c'est ici.
Au niveau déco : la ferme, oui il n'y a pas d'autres mots. Table en bois et rondins de bois ou banc en bois, nombreux élements de déco en provenance d'une ferme, bref en couple ou en famille un resto qui vaut le détour !!
Au niveau repas : des tapas copieux, nous sommes plus proche d'un plat. Du Périgourdin et autre, de la charcuterie, etc... Je vous recommande une planche de charcuterie en appéro ( une pour plusieurs personnes) sinon, il y a également des menus, plats du jour, etc...
En résumé un excellent rapport qualité prix !!! hors vins, vous pouvez bien manger pour 10/12 euros !!! voir un festin pour moins de 20 euros

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La ferme du 4 saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La ferme du 4 saisons ? Partagez vos expériences !