“une bonne surprise”

Options : Réservations
Bordeaux, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine depuis l'extérieur mais il ne faut pas hésiter à s'aventurer dans ce cadre original.
Très bon accueil, les produits sont bons.
Nous y avons passé une très bonne soirée.

A noter, nous avions un bb avec poussette, celà n'a pas posé de problème.

Nous avons opté pour les tapas
Nous nous sommes régalés.
Une mention au tiramisu et au menu enfants loin des menus "jambons frites" traditionnels.

Visité en juillet 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“Cadre champêtre et cuisine excellente!!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Je recommanderai ce restaurant qui est très satisfaisant à tous les niveaux. cuisine excellente à un prix défiant toute concurrence. Le service est agréable. Nous avons pris des tapas qui étaient délicieux et dont la quantité est suffisante. Il y a d'autres choix que des tapas. Le cadre est champêtre et nous avons adoré. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
Saint-Étienne, France
“Succulent”
Avis écrit le 5 mai 2014

Tout simplement succulent, les gnocchis au saint-nectaire très bonnes, les planches de fromages et de charcuterie plus que divin. Des gens sont arrivés juste pour prendre des photos ils se croyaient chez eux. Beaucoup de personnes sont reparties car c'était complet même la géante table à l'étage était prise. Le tiramisu aux fraises est délicieux ainsi que le crumble aux fruits rouges. Une planche de charcuterie qui était faite pour 4 personnes,à été mangée par 2 personnes tellement c'était bon.Je le conseille vivemment. On reviendra !!!!

• Visité en mai 2014
“Cadre incroyable ! Service super!”
Avis écrit le 5 mai 2014

Quel originalité ! Dynamique avec un personnel sympa malgré l'affluence et l' attention donnée aux enfants. Merci !

Visité en avril 2014
Montignac, France
“Sympa du début à la fin !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un lieu au nous sommes allés hors saison, donc dîner à l'intérieur.
Un cadre rustique chic et surtout chaleureux. Nous étions à l'étage à la seule et unique grande table de ferme. Super cocooning l'ambiance.
Plein de formule tapas façon produits régionaux. On a adoré. Des goûts très variés (brouillade d'oeufs aux cèpes, gnocchis au Saint-Nectaire, potage...) et une présentation agréable.
Un service rapide et surtout on a trainé à table et pour autant on ne nous a pas mis dehors malgré que ce soit hors saison. A recommander pour manger autrement que le classique entrée, plat, dessert et ainsi partager les plats en toute convivialité.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La ferme du 4 saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La ferme du 4 saisons ?