“Correct” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Clos du Périgord

Le Clos du Périgord
Classé n° 38 sur 163 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Revel, France
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Cuisine traditionnelle .
Repas correct, foie chaud de bonne qualité alors que la terrine est un peu insipide. Confit bien grillé et magret saignant.
Le reste du repas est de qualité, par contre nous avons beaucoup attendu, plus d'une heure pour avoir l'entrée. Problème au niveau du service.
Si vous avez le temps .... Pourquoi pas

bordeaux
“coin coin dans l'estomac”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

restaurant prisé, pensez a réserver pr les heures de pointes, premier resto dans le périgord, serveur un peu pris mais au bout de 10min -ce qui n'est rien qd on vous offre une soupe délicieuse- les plats se sont ensuite tres vite enchainés, et se sont avérés succulents, si vs aimez le canard c'est la bonne adresse, il y a aussi des viandes pizzas ect, menu de 13 a 25e, serveur tres compétent, la bonne adresse pr se regaler avec des produits locaux.

“Absolument super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ambiance jazzy qui vous projette dans un autre temps, le serveur est très sympa. Les plats sont bons et peu chers, autant en qualité qu'en quantité. Le restaurant propose un menu dégustation avec des plats du terroir: un régal! Je le conseille vivement!

Saint James Parish, Jamaïque
“Mais où sont LES serveurs ???”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Dans un restaurant il y a un critère important: LE SERVICE. Nous étions 9 nous sommes arrivés à 12h30 un mercredi 30 octobre (jour de marché) il n'y avait qu'un seul serveur pour 2 salles dont une à l'étage. Forcément, nous avons attendu
1 heure pour l'entrée servie en toute hâte... Bref nous avons réglé l'addition d'un repas moyen à bon vers 15h soit 2h30 pour un resto à touriste et sommes ressortis globalement déçus de ce restaurant pourtant signalé par différents guide.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Montauban, France
“Bof !!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous y avons attéri car un restaurant plein (et bien noté sur trip) nous l'a recommandé comme étant de la même maison, Franchement c'est pas terrible,
Le serveur, seul, etait débordé. Le verre de vin de truffe à l'apéritif était bon mais la quantité s'est limitée à deux gorgées, un peu cher du coup.
Nous avons pris le menu à 15 euros : salade périgourdine avec un bloc de foie gras d'une qualité et d'un gout douteux, les gésiers étaient "passés" (à la maison on les aurait jeté), les aiguillettes trop cuites et donc trop sèches, et le dessert moyen. Bref pas terrible, il y a mieux ailleurs et pour le même prix.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ? Partagez vos expériences !