“Une adresse à retenir !!!!”

Le Clos du Périgord
Classé n° 54 sur 178 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Avis publié : 14 décembre 2013

Habitant dans le Lot nous avons voulu passer au marché de Noël de Sarlat, au gré de notre ballade, nous avons décidé de franchir le seuil, de ce restaurant... Et là, mega surprise , nous avons été emballés par la cuisine! Ayant pour habitude de manger des produits locaux, nous n'avons pas été déçus de trouver des produits de qualité et non des produits pour touristes! Mon mari a été tenté par la pièce de bœuf qui a sont goût a été la meilleure qu'il a mangé depuis le début de l'année ! Bref en quelques mots, allez y!!!! Merci Michel pour ton accueil, nous reviendrons ! Yan,Beatrice, Margaux et Ludo !

Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil et présentation corrects, par contre, la qualité des plats n'est vraiment pas au rdv. Entre des pommes de terre sarladaises souffrant du décalage horaire, des cèpes etant sur le retour d'age et une vinaigrette cramant les papilles gustatives, il reste le vin qui etait somme toute, sympathique. Conseillé pour ceux qui ne sont pas difficiles ou qui n'ont pas le choix...

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est un des restaurants qui restent ouverts hors saison; on peut donc se fier à leur passion et à leur qualité! Tout yest très bon; le repas, l'ambiance chaleureuse et la discrétion du personnel et de la musique. Une très bonne adresse sur pace à n'importe quelle date, génial!

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil très agréable, repas délicieux de l'entrée au dessert (copieux). Presque pas d'attente entre les plats , très bon rapport qualité-prix. La musique jazzy est très originale et agréable à l'écoute pendant le repas

Avis publié : 13 novembre 2013

Restaurant sans prétention mais une cuisine avec des produits du terroir et un bon rapport qualité/prix. Le + une soupe en entrée offerte. Le - la déco à raffraichir! Un seul serveur mais efficace. A essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?