“Excellent”

Le Clos du Périgord
Classé n° 77 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Avis publié : 7 janvier 2014

Très agréable petit restaurant accolé à la vieille ville. Accueil et service parfait. Menus variés et produits du terroir de qualité, classé Gault et Millau 2013. Excellent rapport qualité prix. Si vous passez à Sarlat La Canéda je vous le recommande.
J'y retournerai sans aucun doute.

192196 avis sur 280

Avis publié : 31 décembre 2013

Endroit agréable aux portes de la vieille ville, accueil très agréable, menus du terroir variés, excellent rapport qualité/prix, classement Gault et Millau. Les plats sont très bien cuisinés et présentés. Il s'agit pour l'essentiel de produits issus du Périgord. Un vrai régal ! On y retourne les yeux fermés.

Avis publié : 14 décembre 2013

Habitant dans le Lot nous avons voulu passer au marché de Noël de Sarlat, au gré de notre ballade, nous avons décidé de franchir le seuil, de ce restaurant... Et là, mega surprise , nous avons été emballés par la cuisine! Ayant pour habitude de manger des produits locaux, nous n'avons pas été déçus de trouver des produits de qualité et non des produits pour touristes! Mon mari a été tenté par la pièce de bœuf qui a sont goût a été la meilleure qu'il a mangé depuis le début de l'année ! Bref en quelques mots, allez y!!!! Merci Michel pour ton accueil, nous reviendrons ! Yan,Beatrice, Margaux et Ludo !

Avis publié : 16 novembre 2013

Accueil et présentation corrects, par contre, la qualité des plats n'est vraiment pas au rdv. Entre des pommes de terre sarladaises souffrant du décalage horaire, des cèpes etant sur le retour d'age et une vinaigrette cramant les papilles gustatives, il reste le vin qui etait somme toute, sympathique. Conseillé pour ceux qui ne sont pas difficiles ou qui n'ont pas le choix...

Avis publié : 14 novembre 2013

C'est un des restaurants qui restent ouverts hors saison; on peut donc se fier à leur passion et à leur qualité! Tout yest très bon; le repas, l'ambiance chaleureuse et la discrétion du personnel et de la musique. Une très bonne adresse sur pace à n'importe quelle date, génial!

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?