“Bon resto a Sarlat ”

Le Clos du Périgord
Classé n° 38 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Steakhouse, Française, Grillades, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
“Bon resto a Sarlat ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Très bien mangé, produits régionaux accueil chaleureux et service plutôt rapide, rien à dire pour un tarif raisonnable. A recommander sans souci.

Montpellier, France
“Une perle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Je tiens à le préciser d'entrée : je suis un gros gros mangeur, et je n'ai pas du tout été déçu par le ce restaurant. Qualité ET quantité pour une carte ayant des prix loooooin d'être prohibitifs.

Une attention spéciale pour les clients (la serveuse a changé la température de la clim parce que j'avais encore chaud, du jamais vu perso ^^)

Cuisine périgourdine "cliché" mais on peut avoir une bonne pizza, ils collaborent avec une pizzeria à emporter juste à côté (donc 2 cartes).

A conseiller, et un resto pareil à Sarlat en pleine saison, faut le trouver au milieu des petits escrocs ^^

• Visité en juillet 2013
Villemomble, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très agréable petit restaurant accolé à la vieille ville. Accueil et service parfait. Menus variés et produits du terroir de qualité, classé Gault et Millau 2013. Excellent rapport qualité prix. Si vous passez à Sarlat La Canéda je vous le recommande.
J'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en décembre 2013
“Un vrai régal avec de délicieux produits du terroir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Endroit agréable aux portes de la vieille ville, accueil très agréable, menus du terroir variés, excellent rapport qualité/prix, classement Gault et Millau. Les plats sont très bien cuisinés et présentés. Il s'agit pour l'essentiel de produits issus du Périgord. Un vrai régal ! On y retourne les yeux fermés.

Labastide-Murat, France
“Une adresse à retenir !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Habitant dans le Lot nous avons voulu passer au marché de Noël de Sarlat, au gré de notre ballade, nous avons décidé de franchir le seuil, de ce restaurant... Et là, mega surprise , nous avons été emballés par la cuisine! Ayant pour habitude de manger des produits locaux, nous n'avons pas été déçus de trouver des produits de qualité et non des produits pour touristes! Mon mari a été tenté par la pièce de bœuf qui a sont goût a été la meilleure qu'il a mangé depuis le début de l'année ! Bref en quelques mots, allez y!!!! Merci Michel pour ton accueil, nous reviendrons ! Yan,Beatrice, Margaux et Ludo !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?