“Cata in the kitchen ? FUYEZ !!!”

Le Clos du Périgord
Classé n° 81 sur 171 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Avis publié : 11 mai 2014

Le 03 mai 2014 en visite à Sarlat (ayant omis de réserver à n/ resto. habituel) le macaron Tripadvisor nous rassure et nous entrons à 13h.
Menu 17,90€ : L'entrée (tranche de foie gras esseulée 2 gr de sel rose et une cuillère à moka de figues) arrive... après 50 minutes d'attente, le plat (omette sèche "aux cèpes" rares)... 1H40 après notre arrivée et le dessert (glace aux noix TOTALEMENT insipide)... servi à 15h00.
Tout cela avec un enfant de 3 ans.
Nous prendrons le café ailleurs.
Tout les clients piégés ont patienté grace aux serveuses qui ont fait gentiment face et se sont confondus en excuses.
La caissière devant le fiasco limite scandale nous facture spontanément le menu à 15,90€
Ns avons remarqué que les macarons Tripadvisor faisait flores ??? à Sarlat nous espérons qu'ils ont été distribués de manière... plus avisée et judicieuse.

192196 avis sur 288

Avis publié : 8 mai 2014

Très bien situé dans Sarlat, ouvert un dimanche soir, nous étions les seuls clients français ( les autres anglophones).Le menu "découverte": entrée plat dessert à moins de 15€, pour une région aussi touristique c'est rare et bien bon! Mais curieusement, la jeune serveuse, aimable et souriante, ne parlait pas un mot d'anglais pour les autres clients et ignorait le lieu du marché du mercredi! Peu importe le moment fut agréable et mérite une bonne mention, dans tout le lot de restaurants qui existe dans Sarlat.Dans l'assiette, ce fut foie gras et salade de gésier, confit et pommes de terre sarladaises ( là, y a mieux) et fraises du Périgord ( spécialité locale et mai correspond à la pleine saison, elles sont donc excellentes!).Bon à savoir: il existe exactement le même restaurant, proposant le même menu dans Sarlat, avec la même sélection de vin du mois ( !): l'instant délice, personnel tout aussi charmant!

Avis publié : 5 mai 2014

Grand restaurant sur une des palces principale de Sarlat. Un accueil chaleureux.
La carte n'est faite que plat traditionnel de la région mais le gout n'est pas tout à fait au RDV. Nous avons bien mangé mais les produits ne sont pas d'une excellente qualité.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Toujours aussi bon. Des plats frais et goûteux. Un service impeccable pour des prix très corrects. Allez y sans hésiter.

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant que je conseillerai à des amis sans hésitation.les assiettes sont très agréables à regarder et très bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?