“Médiocre”

Le Clos du Périgord
Classé n° 66 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Montignac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Médiocre”
Avis écrit le 19 mai 2014

Attirée par les nombreuses plaques affichées d'un certain guide et aussi de tripadvisor, ainsi que par le menu je me suis laissée tenter ce midi par ce restaurant. je choisis le menu brochettes gourmandes à 15,90€. Je demande l'une des entrées proposées au menu, on me répond qu'il n'y en a plus (à 12h15, début de service c'est plutôt surprenant!) j'opte donc pour une salade de gésiers et de magrets séchés, lesquels ne sont vraiment pas bons. Le menu indique que les entrées sont toutes accompagnées de salade fraîche et de noix: l'état de certaines feuilles fait douter de la fraîcheur de la salade, quant aux noix: il n'y en a pas. Le plat est passable mais pas très fin, accompagné de pommes de terres sarladaises qui n'en sont pas. Pour terminer un moelleux au chocolat qui ressemble à une éponge, sans aucune saveur si ce n'est le sucre; le dit "moelleux" est accompagné d'une crème anglaise du commerce très sucrée et sans aucun intérêt. Dommage car le cadre est sympathique et la serveuse est aux petits soins avec les clients: peut-être une façon de compenser la médiocrité du cuisinier?

Fontenilles
“Service très très long”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés le soir du 1er mai nous avons attendus plu de 1h 30 entre l entrée et le plat .... Du coup plus faim la cuisine y est moyenne
Le problème visiblement se situait en cuisine, les serveuses se confondaient en excuses et nous ont offert le prix d un repas

Visité en mai 2014
Boudy-de-Beauregard, France
“Cata in the kitchen ? FUYEZ !!!”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le 03 mai 2014 en visite à Sarlat (ayant omis de réserver à n/ resto. habituel) le macaron Tripadvisor nous rassure et nous entrons à 13h.
Menu 17,90€ : L'entrée (tranche de foie gras esseulée 2 gr de sel rose et une cuillère à moka de figues) arrive... après 50 minutes d'attente, le plat (omette sèche "aux cèpes" rares)... 1H40 après notre arrivée et le dessert (glace aux noix TOTALEMENT insipide)... servi à 15h00.
Tout cela avec un enfant de 3 ans.
Nous prendrons le café ailleurs.
Tout les clients piégés ont patienté grace aux serveuses qui ont fait gentiment face et se sont confondus en excuses.
La caissière devant le fiasco limite scandale nous facture spontanément le menu à 15,90€
Ns avons remarqué que les macarons Tripadvisor faisait flores ??? à Sarlat nous espérons qu'ils ont été distribués de manière... plus avisée et judicieuse.

Jacou, France
“bon moment”
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bien situé dans Sarlat, ouvert un dimanche soir, nous étions les seuls clients français ( les autres anglophones).Le menu "découverte": entrée plat dessert à moins de 15€, pour une région aussi touristique c'est rare et bien bon! Mais curieusement, la jeune serveuse, aimable et souriante, ne parlait pas un mot d'anglais pour les autres clients et ignorait le lieu du marché du mercredi! Peu importe le moment fut agréable et mérite une bonne mention, dans tout le lot de restaurants qui existe dans Sarlat.Dans l'assiette, ce fut foie gras et salade de gésier, confit et pommes de terre sarladaises ( là, y a mieux) et fraises du Périgord ( spécialité locale et mai correspond à la pleine saison, elles sont donc excellentes!).Bon à savoir: il existe exactement le même restaurant, proposant le même menu dans Sarlat, avec la même sélection de vin du mois ( !): l'instant délice, personnel tout aussi charmant!

Rennes, France
“accueil sympa, menu mitigé.”
Avis écrit le 5 mai 2014

Grand restaurant sur une des palces principale de Sarlat. Un accueil chaleureux.
La carte n'est faite que plat traditionnel de la région mais le gout n'est pas tout à fait au RDV. Nous avons bien mangé mais les produits ne sont pas d'une excellente qualité.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?