“Générosité”

Le Clos du Périgord
Classé n° 45 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant servant principalement de la viande et des produits périgourdins avec les sauces et accompagnements a volonté sur toutes les formules
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Générosité”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bonsoir,

En famille, nous avons passé un repas agréable dans ce restaurant.
Accueil et service chaleureux.
Assiettes délicieuses et copieuses.

Serveuses et chef attentionnés par rapport aux allergies de notre fille

Merci

Visité en juillet 2014

limoges
“Pas cher à priori mais tout s'explique”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Piégés par le prix attrayant.
Service : rapide mais un manque total de discrétion, avez vous fini messieurs dames ? Ben non nous finissons notre assiette. couverts non changés entre entrée et plat.
Accueil : assez bien
Cuisine : trés fine tranche de foie gras 30 % en entrée
Plat : petite cuisse de confit très sèche, brochette de canard trop cuite accompagnée d'abricot sans saveur.
Pommes de terre sarladaises réchauffées.
Carafe d'eau non fraîche (température en terrasse 28 degré).
Bref à éviter pour ne pas être déçu, pour les non connaisseurs bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014
Méru, France
“A déguster”
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'excellent accueil débute dès l'entrée , le personnel exclusivement féminin est très souriant et à l'écoute,nous avons pris le menu le plus honoré un , voulant nous faire plaisir pendant notre séjour
Essai réussi , le tatin au foie gras , ainsi que le magret croustillant sont à découvrir , le prix reste correct , je conseille de déguster les différents apéritifs , vin de noix, vin de pêche ou vin de truffes
Un seul bémol , les toilettes unique, et au fond du restaurant, malgré la propreté mériterait un lifting......mais c'est un très bel endroit que je recommande

Châteauroux-les-Alpes, France
“menu enfant parfait!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

j ai trouvé le menu enfant très bon !!!
il était très bien présenté, j'ai pu goûter à la spécialité de la région, le personnel ne faisait pas la tête !!!
j ai très apprécier ce repas!!!

Revin, France
“tés bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

chacun a sa propre vision des choses et sa liberté de l'exprimer . en ce qui nous concerne , nous venons d'y déjeuner en famille et nous sommes ravis de notre choix .bonne cuisine d'Alex , et service impeccable d'Emeraude et de Manon qui sont d'une serviabilité et d'une amabilité remarquable ( ce qui nous a amené à leur demander leurs prénoms pour mieux faire leur éloge).
En plus , l'humour n'est pas étranger à ce sentiment de bien être.Bravo les jeunes , continuez comme çà et surtout ne changez rien. Les ardennais vous recommandent cerstaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Clos du Périgord ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Clos du Périgord ?