“Déception et colère absolues”
Avis sur Le Médiéval

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Médiéval
Avis publié: 19 août 2013

Un site internet superbe, des photos magnifiques montrant un espace relativement spacieux et agréable... Sur place : un studio tout petit comparé aux photos, des toiles d'araignées entre les casseroles et le vasistas, une couche de poussière sur les toilettes, une douche bouchée, le tuyau de douche percé, les draps de lit avaient été omis ainsi que les sacs poubelles (besoin d'aller les réclamer) et surtout un matelas infesté de microbes et autre miasmes qui ont donné une allergie épouvantable à l'un des membres de ma famille pendant trois semaines (des plaques rouges monstrueuses sur tout le corps, agrémentées de boutons informes). J'oubliais de parler de la chaleur insoutenable (et encore nous y étions en Juin et non en plein mois d'août), le studio étant situé sous les toits, que la misérable "climatisation" ne parvenait diminuer (un semblant d'air frais aussi minable que tout le reste).
Nous trouvons absolument honteux, irrespecteux et inhumain de proposer à la location un tel appartement. N'Y ALLER SURTOUT PAS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille