“sur les hauteurs”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“sur les hauteurs”
Avis écrit le 18 octobre 2013

très belle vue depuis la lanterne sur les toits de sarlat et les jolies maisons de la vieille ville ,belle restauration

Visité en juin 2013

Nérac, France
371 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Beau monument”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Se découvre lorsqu'on visite sarlat situé derrière la cathédrale il donne un très bon point de vue sur cette dernière. Fait parti d'un des monuments et architectures à voir dans la vieille ville.

Visité en octobre 2013
SEICHAMPS
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“tour originale”
Avis écrit le 8 octobre 2013

la lanterne des morts est une tour originale à Sarlat mais dont les véritables origines et utilités sont méconnues.

Visité en octobre 2013
Chartres
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une idée de balade”
Avis écrit le 29 août 2013

Le monument perché non loin des petites rues de Sarlat attire le regard. Le site est sympa, agréable... mais sincèrement, sans explication, le site est un peu vide, nu et finalement on en sort un peu sur notre faim. Donc, à faire en visites guidées pour les explications, sinon, oui, une petite idée de balade mais sans plus. Malgré tout un petit plus (qui me fait hésiter entre 3 et 4 comme notation), on peut faire de jolies photos.

Visité en août 2013
Lannion, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“A découvrir !”
Avis écrit le 26 août 2013

On vient à Sarlat pour y découvrir tranquillement des coins & recoins ainsi que la multitude de monuments curieux & insolites parfois comme nous l'a signifié avec humour notre guide en nous présentant la Lanterne des Morts surnommée également "le suppositoire de Gargantua" !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lanterne des Morts ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lanterne des Morts ?