“Très agréable” 5 sur 5 bulles

L'entre 2
Classé n° 38 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cadre sympa accueil chaleureux très bien servi à faire si vous passez par le centre de sarlat la petite ruelle ou se trouve le restaurant est toute petite ce qui rend le lieu plus conviviale de plus la nourriture y est variée

Visité en août 2013

SARLAT_24
“Pour se sustenter en visitant Sarlat”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

pas de chichis sur le cadre bien qu'il se trouve sur une petit place très agréable du vieux Sarlat. j'ai tente le premier, menu certes peu onéreux a 11.90, mais aussi succinct. Le bloc de foie gras est vraiment a dose homéopathique, le confit est bon et bien cuit mais perdu dans l'assiette avec juste le ramequin de pommes sarladaises. Le dessert n'offrait qu'une seule boule de glace....oui ce n'est pas cher mais c'est le seul avantage.....!!!! il n'y a pas de menu enfant qui doivent se rabattre sur la pizza ... les autres menus semblent plus copieux mais d'autres établissements semblent alors plus intéressant.. en conclusion, c'est un table ou l'on peut s'arrêter pour manger rapidement lors d'une visite de la ville

Charleville Mezières
“Restaurant agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Lors de notre visite de Sarlat nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. L'accueil est très chaleureux et l'équipe familiale est vraiment agréable.

Nous avons mangé des produits locaux très bon (cassoulet, foie gras). Le prix des menus est très correct.

Content de notre déjeuner nous avons de nouveau choisi ce restaurant pour le diner.

Je recommande.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons dejeuné à 4 Accueil, service, ambiance exellent et très bon rapport qualité prix et du coup nous y sommes retournés diner à 9.

Blainville sur orne
“ACCEUILLANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant idealement placé dans le centre au calme, le service est tres bien et avec le sourire, ce qui change :) les plats sont bons et le tout pour un budget maitrisé. N'hesitez pas!

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'entre 2 ?