“décéption gastronomique”

Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décéption gastronomique”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Mes commentaires concernent, par le biais de ce restaurant, une grande partie des restaurants de Sarlat. Venue avec mon mari pour découvrir les spécialités , soit disant locales ( comme le foie gras); nous avons eu la très mauvaise surprise de constater que le foie gras dit maison, voire au torchon, n'avait en fait rien de maison et encore moins local!!!!!!
En effet il m'a été servit avec un bout d emballage en plastique !!!!!! Quant aux noix (dont on ne pourrait douter pas de la provenance vu le nombre incalculable de noyers dans la région), elles étaient sous simplement immangeables!!! Goût très amère, voire de "grenier", qui n'est pas le gout habituel de la noix fraiche!!!!!!!
Restaurateurs de Sarlat, vous qui vivez dans une région magnifique, pleine de richesses culinaires, arrêtez de nous prendre pour des pigeons!!!!!!!
Après avoir passés une semaine dans votre ville et ses alentours, nous n'avons pas vu, à notre grande surprise, aucun canard ou oie dans la campagne environnante!!!!!!
Alors d'où viennent ces fameux magrets et foies gras.????!!!!!!
Apparemment il nous a été confirmé , que seules 2 fermes dans la région procureraient ces produits et que le reste proviendraient de la CEE et notamment de Roumanie!!!!! BERK bERK
Moi je viens des landes et du Pays Basque, et je peux vous dire que les canards et les oies sont partout autour de vous !!!!! Je retournerai avec grand plaisir dans cette région mais certainement pas pour manger ces produits d' imporation!!!!

• Visité en juillet 2014

Rouen, France
“très bon et très accueillant”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Meme un 14 juillet,où l'on a pas réellement le choix du resto vu le monde , ce resto s' est avéré très accueillant. Les pizzas sont EXCELLENTES. On peut difficilement faire mieux. Carte tres riche. Situé dans une rue très calme.
Cependant , je n'ai mangé qu'une pizza je ne peux donc pas juger les autres produits donc j'enlève une etoile, par "prudence".

• Visité en juillet 2014
“Un restaurant à conseiller”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons pris deux menus à 18,00 € avec un très bon foie gras poelé aux poires, petit mais goûteux.
Le café gourmand était aussi très bon,
servi avec quelques cerises du jardin du papa.
Service souriant et rapide

Visité en juin 2014
“Une bonne petite adresse au cœur de Sarlat”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Personnel très aimable, prenant la commande des notre arrivée pour notre enfant (restaurant disposant de chaises hautes)
Les frites sont maison, il y en a pour tous les prix.
Mention spéciale pour le Fish and Chips, pas très local mais vraiment bon!
Le foie gras est bon, et l emplacement est idéal, vous permettant d être au calme y/c les jours de marché.

Rue, France
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 12 mai 2014

Adresse à retenir. L'accueil est de qualité avec le sourire. Bonne surprise avec le menu à 12,50 : plats simples mais gouteux et réalisés avec des produits frais. Les assiettes sont bien présentées. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'entre 2 ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'entre 2 ?