“ça serait dommage de ne pas passer la porte”

Cathédrale Saint-Sacerdos
Détails de l'activité
Avis publié : 8 novembre 2013

à quelques pas de l'office du tourisme, cette cathedrale mérite, une visite,
Coincée dans les petites rues de la cité, la cathédrale dégage beaucoup d'élégance, on appréciera son clocheton du XVIIIème qui couronne le porche, seul vestige de l'édifice du XIIème siècle ; ses hauts contreforts et ses longues verrières accentuant l'impression de hauteur.

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Très belle cathédrale belle architecture mérite d'être vue ainsi que l'intérieur qui est splendide notamment l'autel et l'orgue qui est grandiose !

Avis publié : 9 septembre 2013

grande ouverte!! l'édifice est à la mesure de la ville, magnifique d’équilibre et de beauté, parfaitement adapté aux mesure de Sarlat et un parvis d'époque qui laisse l'imagination galoper.

Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons visité la cathédrale juste aprés la messe, il y régnait une atmosphère de recueillement assez impressionnante, la voute est grandiose, la batisse est profonde avec 2 coeurs l'hommage à la vierge est présent avec la reproduction de l'apparission de la vierge à bernadette entourées de nombreuses bougies (de voeux à la vierge). un moment paisible de recueillement

Avis publié : 26 août 2013

Ce serait dommage de se promener à Sarlat & de ne pas y entrer ! Détail étonnant, la première fois que je rentre dans un tel édifice et qu'il y fait chaud, surtout qu'une belle averse venait d'arroser la Belle cité & qu'il y faisait frisquet soudainement ! A l'appréciation de chacun en ce qui concerne l'approche de l'édifice religieux, de toute beauté à mon sens !

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Sacerdos ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Cathédrale Saint-Sacerdos ?