“Bel Edifice....”

Cathédrale Saint-Sacerdos
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014

Celle-ci étant ouverte,nous avons pu la contempler sans aucun problème,avant le ruch des touristes.......

Avis publié : 22 avril 2014

jolie cathedrale en plein centre de sarlat, avec un bel orgue et un ancien cimetière attenant. A voir

Avis publié : 12 janvier 2014

Situé au centre du quartier historique de Sarlat, Lieu de paix et de recueillement . Jolie crèche pour noël. L'orgue et magnifique et imposant.

Avis publié : 27 décembre 2013

Il n'est des moments qui n'appartiennent qu'à vous. Trois cents caractères définir pour un lieu de prière, de recueillement et tête à tête a ver soi même (???) à vous de voir, de définir mais ne comptez pas sur moi pour le descriptif touristique, les agences font cela mieux que moi. Lieu de culte et d'histoire; Le reste, c'est vous

Avis publié : 8 novembre 2013

à quelques pas de l'office du tourisme, cette cathedrale mérite, une visite,
Coincée dans les petites rues de la cité, la cathédrale dégage beaucoup d'élégance, on appréciera son clocheton du XVIIIème qui couronne le porche, seul vestige de l'édifice du XIIème siècle ; ses hauts contreforts et ses longues verrières accentuant l'impression de hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Sacerdos ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Cathédrale Saint-Sacerdos ?