“Eglise du 16ème siècle”

Cathédrale Saint-Sacerdos
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mai 2014

Eglise reconstruite au 16ème siècle . il en ressort le gothique méridional caractérisé par un intérieur sobre. Une nef voûtée d'ogives prolonge un choeur à cinq pans. Derrière l'autel central se trouve une belle chapelle.
Au fond de la cathédrale on remarque une tribune supportant des orgues de Lépine (facteur d'orgues du 18ème siècle).

Filtrer

Avis publié : 16 mai 2014

Celle-ci étant ouverte,nous avons pu la contempler sans aucun problème,avant le ruch des touristes.......

Avis publié : 22 avril 2014

jolie cathedrale en plein centre de sarlat, avec un bel orgue et un ancien cimetière attenant. A voir

Avis publié : 12 janvier 2014

Situé au centre du quartier historique de Sarlat, Lieu de paix et de recueillement . Jolie crèche pour noël. L'orgue et magnifique et imposant.

Avis publié : 27 décembre 2013

Il n'est des moments qui n'appartiennent qu'à vous. Trois cents caractères définir pour un lieu de prière, de recueillement et tête à tête a ver soi même (???) à vous de voir, de définir mais ne comptez pas sur moi pour le descriptif touristique, les agences font cela mieux que moi. Lieu de culte et d'histoire; Le reste, c'est vous

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Sacerdos ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Cathédrale Saint-Sacerdos ?