“La cafétéria de Sarlat : EXTRA !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Cafeteria

La Cafeteria
Classé n° 74 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Delicatessen, Grillades, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner
Souillac, France
“La cafétéria de Sarlat : EXTRA !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Super bon accueil !!! supers plats divers et variés !!! prix vraiment corrects !!! très beaux locaux bien éclairés !!! grands espaces !!! propreté indiscutable même pour les toilettes flambant neuf !!! rien à redire !!! elle nous manquait vraiment : surtout lorsque l'on est pressés et que l'on veut tt de mm manger correctement !!! bravo!!!

• Visité en janvier 2014

montespan
“excellent”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

ce 2 novembre nous sommes arrivés à 6 adultes 1 enfant et 1 nourrisson.l'acceuil était trés favorable.nous avons pris le menu perigourdin: ces vrai 2 tranches de foie gras, son confit de bonne qualité avec ses pattates sautées et un cabécou ou une tartelette aux noix.l'assiette de confit super bien présentée!avec 3 repas identiques le vin est offert...donc une bouteille de bordeaux 2009 nous a aidé à agrémenter notre soirée.le messieur était trés professionel et serviable, la damme agréable et sans doute le cuisinier qui à apporté l'assiette généreuse pour le petit était d' un humour sympatique.nous avons ressenti une ambiance de restaurant famillial avec le personnel trés proche de la clientel .
bravo a toute l' équipe, et Merci .

Strasbourg, France
“Une cafeteria, mais ...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

...d'une qualité digne d'un bon restaurant! D'excellents plats du jour, faits maison et ce à moins de 10 euros. Les locaux sont neufs et très propres, le personnel très sympathique.

• Visité en septembre 2013
Sarlat, Aquitaine, France
“facile accés , prix abordable , délicieux”
Avis écrit le 19 août 2013

cette cafétéria manquait a SArlat parking facile acceés , bonne cuisine et bien servi , personnel trés sympa , poli , les locaux sont trés propres , !! les hamburges maison un régal , et notre patissier qui fait de bonne patisseries !!un régal !!

• Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“une cafeteria rien de plus”
Avis écrit le 20 juillet 2013

personnel sympathique,l' hygiène est bien respecter,, local neuf, après çà c'est une cafétéria rien d’extraordinaire menu complet aussi cher qu'au restaurant

• Visité en juin 2013
Hugo P, Responsable relations publiques de La Cafeteria, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Bonjour 10Gege,

merci pour votre commentaire. Les avis des voyageurs, nous donnent toujours l'opportunité d'améliorer notre service.
Effectivement, nos locaux neufs, notre équipe dynamique et sympathique nous permettent de garantir une hygiène irréprochable et un service agréable.
Si vous avez l'occasion de revenir à Sarlat, venez essayer notre nouveau menu Périgourdin: Foie gras, confit de canard et tarte aux noix pour 12,95€. Celui-ci se place naturellement en dessous des prix du marché. Par ailleurs, nos cuisiniers élaborent chaque semaine de nouvelles recettes en fonction des légumes de saison.

A bientôt!
L'équipe de la Cafétéria.

Les voyageurs ayant consulté La Cafeteria ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Cafeteria ?