“Ravie”

Options : Dîner, Déjeuner
Londres, Royaume-Uni
“Ravie”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Arrivée pendant un moment d'affluence (midi en pleine période des ponts de mai), malgré tout le service a été rapide j'étais très contente. Très bon repas, personnel vraiment sympathique, locaux propres et confortables, prix corrects... Rien à redire.

“Agréable ”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Bien accueilli malgré une arrivée au moment de la fermeture. Nous avons malgré tout déjeuné sans souci et y sommes retournés le soir. Prix,qualité,Acceuil et propreté sont au rendez vous

Grolejac, France
“cafeteria tres bonne”
Avis écrit le 14 juin 2014

bonjour à tous je vous conseille la caféteria à sarlat,les plats sont très bon,la qualité du personnel excellent,très gentil ainsi que le cuisinier,l'accueil est excellent bravo,l'hygiène il y a rien à dire tout est propre,j'y est manger deux fois avec mon mari on c'est regaler,les prix sont raisonnable et pas cher,je vous recommande à tous d'y aller bonne journée à vous

• Visité en septembre 2013
Montignac, France
“Trop cantine”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons étè a la cafétéria de sarlat, nous avons étè très déçus. C'est pas une cafétéria mais une cantine, sa nous rappelle la cantine du collège. Pas de choix en accompagnement de plat, par exemple l'autre jour blanquette de veau servie avec soit des petits pois et du gratin de choux fleurs, les légumes qui ne s'accordent pas du tout.
A ne surtout pas recommandé et encore moins aux ouvriers

• Visité en juin 2014
Saint Maurice, France
“décus par rapport aux avis déposés”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons diner dans cette caféteria un dimanche soir, le choix est succint et les plats sont vraiment très moyen. Par contre, une bonne note pour l'accueil et la gentillesse du personnel. Il est probable que le dimanche le choix et la qualité ne soient pas au rendez vous par rapport à la semaine.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cafeteria ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Cafeteria ?