“super super”

Cuisines : Delicatessen, Grillades, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner
Avis publié : 16 août 2014

Une cafétéria haut de gamme : un service jamais vu...pourtant j'en ai fait des restau et des cafèt. Service à table, gentillesse, disponibilité! La cuisine : extra et le cuisto très humble!

Avis publié : 28 juillet 2014

Super accueil,des prix abordables et chaque menu très bon. Du choix. Service ultra rapide et adapté à nos petites demandes. Des petites attentions pour les enfants très agréables. Cadre très agréable, plaisant et propre. Espérons que cette bonne adresse marchera longtemps.

Avis publié : 24 juillet 2014

Accueil super de la caissière qui est serveuse en même temps
Par contre repas de cafèteria sans plus . Temps d'attente trop long . Apparemment un cuisinier
lors de notre visite . Quand serait-t-il si le resto est complet?.
La bavette pas assez tendre à mon gout . Dommage à la vue de plusieurs commentaire.

Avis publié : 15 juillet 2014

la cafét est trés propre , on y passe de trés bon moments le personnel est trés sympa ,les menus sont variés et de trés bonne qualité prix , c est trés agréable avec coin télé pour la coupe du monde c était trés sympa , nous y retournons chaque semaine , c est un rituel plaisir ...merci et à dimanche soir !!!! Les boulangers qui prennent jamais de café !!!!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Arrivée pendant un moment d'affluence (midi en pleine période des ponts de mai), malgré tout le service a été rapide j'étais très contente. Très bon repas, personnel vraiment sympathique, locaux propres et confortables, prix corrects... Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté La Cafeteria ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Cafeteria ?