“A éviter” 3 sur 5 bulles

Options : Dîner
Options : Dîner
“A éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Le problème est bien l'attente, vraiment trop long malgré le petit jeune qui s'évertue seul derrière son four (visible de la salle). Arrivés de jour, nous nous sommes installés en terrasse; le temps d'être servis, la nuit est arrivée : pas d'éclairage à notre table (ampoule grillée), difficile de voir le fond de l'assiette, très difficile également de lire la carte pour choisir le dessert. Aucune solution proposée, éclairage d'appoint grace àmon ssmartphone (ce qui n'a suscité aucune réaction de la serveuse -changement de table par exemple). Point positif : les profiterrolles

• Visité en août 2013

Sarlat la Canéda, France
“Peu professionnel”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

On arrive à 2 vers 20h30, le restaurant est occupé un tiers, le serveur annonce 15 minutes d'attente qui deviennent 50 en fait, et la fille du patron et ses copines de 8 à 9 ans ne cessent de crier et de sauter partout autour de notre table pendant cette véritable épreuve que fut notre passage dans cette pizzeria quelconque. Nullissime !

• Visité en août 2013
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“À éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Après avoir commandé 2 pizzas, on nous annonce 15 à 20 mn d'attente... Ok, c'est les vacances, il est 20h, pas de problème. Nous avons été servis à 21h15 !!! Sans être prévenus que ce serait plus long que prévu.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Soirée organisée par une copine, hyper sympa, l'apéro, le menu et le bowling au top, tout était nickel, merci les filles !!!!

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
tours
“Incroyable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un restaurant pizzeria installe dans un bowling tout à côté de l'hôtel Albizia. Une fois installe 25 minutes d'attente avant que l'on nous prenne la commande, 2 pizzas 30 minutes d'attente....et pour avoir l'addition 15 minutes....c'était un jeudi soir nous sommes arrivés à 20H00 répartis soit UNE HEURE DIX POUR MANGER 2 PIZZAS....

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Losmoz ont aussi consulté

Vous connaissez Losmoz ?