“Repas du soir”

Losmoz
Classé n° 119 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Pizza
Avis publié : 27 mai 2014

Les repas n'étaient jamais chauds. Si vous êtes en groupe il vaut mieux éviter le restaurant Losmoz.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une serveuse qui brasse plus de vent qu'un ventilateur ajoutée à une attente de plus d'1h30 entre notre commande et le moment où la chef de salle, fort pas aimable, nous a dit qu'il fallait changer de plat. Nous sommes donc partis sans manger car marre d'attendre, et cette dernière s'est permis de.nous engueuler.
Un seul conseil : mangez au mac do si vous voulez faire un booling, ça ira plus vite!

Avis publié : 10 novembre 2013

1heure 40 d'attente pour trois pizza et carpaccio !!! Les frittes servies avec le carpaccio arrivent froides !! Les clients arrivés après nous sont servis avant. BRAVO pour la gestion nous ne reviendrons pas !
Incroyable.

Avis publié : 30 octobre 2013

Un Resto/Brasserie/Pizzéria simple, sans prétention, au bon rapport qualité prix qui permet de passer une bonne soirée sans se ruiner.

Avis publié : 30 octobre 2013

Nourriture fraîche - pâtes au saumon très correct
Les pizzas ont l'air appétissantes -
Service correct
Environnement bowling et billards avec des familles qui peut être un peu bruyant

Les voyageurs ayant consulté Losmoz ont aussi consulté

Marcillac-Saint-Quentin, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Losmoz ?