“plus que basique”

Camping Le Caminel
Avis publié : 20 septembre 2013

pour visiter la région nous avons loué un mobil home dans ce camping, on se demande comment de tels "abris" peuvent être encore loués si ce n'est qu'ils bénéficient de la manne touristique! logement très "années 70", lit hors d'âge, terriblement grinçant et peu confortable, cuisine peu et mal équipée, vieille télé qui ne fonctionnait pas, ...pas de gardiennage le soir, voisins bruyants (jusqu'à 1h du matin!) problème de sécurité: mobil home en "équilibre" sur des parpaing branlants, fuites de gaz sur la bonbonne extérieure, nous n'avons pas eu à prendre nos douche dans les sanitaires mais notre visite fut édifiante! dans ce camping tout est à revoir, en fait!

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

Camping très décevant. Chalet à éviter! Nous serions partis de suite si nous l'avions vu avant de payer le solde. Poussiereux, peu entretenu, sale, odeur de renfermé,mal agencé.
De plus le camping en général manque d'entretien pour les extérieurs.
Les mobil-homes sont mieux mais pas nickel non plus.
Je me permets ce commentaire peu valorisant car nous sommes loin d'être difficiles et que nous frequentons régulièrement des campings. À noter tout de même que le personnel est accueillant et surtout conciliant.
C'est dommage étant donné le potentiel, avec une belle situation dans la nature et proche de Sarlat.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis