“au secours”

Camping le Caminel
Plouzané, France
“au secours”
Avis écrit le 1 août 2014

campiing insalubre, piscine infecte rempli d'insectes morts , entourée de guepes, auusi froide que notre mer en bretagne, sans compter l'insecurité avec les dalles qui se dechaussent en bord du minuscule bassin!!la pateaugoire ressemble a un bac pour pieds!!!le pot d'accueil, ridicule avec du mousseux imbuvable sans toats ou amuse bouches mais des parts de gateaux a vendre!!!je passe sur l'hygiene!!!menage limite dans le mobil home!!!bref, restés 4 jours au lieu de 8, une fois visité la ville et ses alentours!!!une honte d'avoir 3 étoiles!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Les odeurs de poubelles,le bruit jusqu'à 2h du matin,les sanitaires indignent d'un 3 étoiles contrastent avec l accueil.le bureau est très beau,et la dame aimable.les emplacements sont minuscules, pas délimités et les chiens se promènent et aboient autant que leurs maitres.piscine douteuse...en plus la wifi est payante! A ce prix passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarlat la Canéda

Vendôme, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

La première fois nous étions en tente en été 2008, les sanitaires étaient fonctionnels et propre. La piscine suffisante pour l'usage que nous en avons eu (2 plongeons en 1 semaine), nous avions pris de camping pour y dormir et non pas pour y passer nos journées ... la région est tellement riches à visiter.
La seconde fois nous étions en Mobil-home début septembre 2012. La location était tout à fait correcte et agréable, la télé était restée dans la locations et nous avons pu en profiter gratuitement.
Le pot d'accueil et le repas traditionnel, ainsi que l'accueil du personnel (en 2012) ont été que de très bon souvenirs pour nous. Les soirées (en 2008) attiraient beaucoup les campeurs, il y avait une bonne ambiance.
Seul soucis que l'on a eu en 2012 (aucuns désagréments en 2008) s'est un nid de frelons qui était installé entre notre Mobil-home et celui de derrière. Nous l'avons signalé le lendemain de notre arrivée. Nous sommes parti en visites toute la journée et à notre retour le nid avait disparu. Ils ont été efficace. Nous n'avons que de bons souvenirs en famille et en couple.

Astuce pour la chambre : Ne pas louer ce genre de camping pour y rester tout son séjour, il faut le prendre plus comme un &qu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

pour visiter la région nous avons loué un mobil home dans ce camping, on se demande comment de tels "abris" peuvent être encore loués si ce n'est qu'ils bénéficient de la manne touristique! logement très "années 70", lit hors d'âge, terriblement grinçant et peu confortable, cuisine peu et mal équipée, vieille télé qui ne fonctionnait pas, ...pas de gardiennage le soir, voisins bruyants (jusqu'à 1h du matin!) problème de sécurité: mobil home en "équilibre" sur des parpaing branlants, fuites de gaz sur la bonbonne extérieure, nous n'avons pas eu à prendre nos douche dans les sanitaires mais notre visite fut édifiante! dans ce camping tout est à revoir, en fait!

• a aimé — la région
  • n'a pas aimé — ce camping
  • Séjour du septembre 2013
Tours, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Camping très décevant. Chalet à éviter! Nous serions partis de suite si nous l'avions vu avant de payer le solde. Poussiereux, peu entretenu, sale, odeur de renfermé,mal agencé.
De plus le camping en général manque d'entretien pour les extérieurs.
Les mobil-homes sont mieux mais pas nickel non plus.
Je me permets ce commentaire peu valorisant car nous sommes loin d'être difficiles et que nous frequentons régulièrement des campings. À noter tout de même que le personnel est accueillant et surtout conciliant.
C'est dommage étant donné le potentiel, avec une belle situation dans la nature et proche de Sarlat.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis