“J'adore j'adhère !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pâte à Max

La Pâte à Max
Classé n° 21 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Sarlat la Canéda, France
“J'adore j'adhère !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Sarladais et employé en centre ville la pâte à Max est le parfait compromis pour des pauses déjeuner rapides savoureuses et sympa pour le porte monnaie. Avec des pâtes fraîches qui changent tous les jours et un choix varié de sauces on y trouve à chaque fois son bonheur. Les desserts ne sont pas en reste coup de cœur pour le tiramisu au nutella !! Le jeune patron Max est très accueillant et assure une ambiance conviviale. En bref J'adhère complètement la preuve j'y revient chaque semaine !!

• Visité en mai 2014

“Quoi dire...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Manque affreusement de sel, manque de saveur, le pesto en boîte bof bof, poudre de parmesan pas terrible dommage pour les amateurs de bonne pâte ( autant les faire à la maison ) à part la jolie décoration et le bonne accueil quoi dire
Juste terriblement déçu! !

max2433, Propriétaire de La Pâte à Max, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

N’oubliez pas que la pâte à Max est une restauration rapide et propose des cups entre 5,00€ et 5,80€. Nous mettons à disposition du sel, du poivre et du tabasco à tous nos clients. Et il nous semble bien de mettre un peu de parmesan (même râpé) que rien du tout. à la demande nous aurions pu mettre des copeaux de parmesan dans la cup. Mais nous avons conscience que ce type de restauration ne peut pas plaire à tout le monde et nous en sommes désolé.
Nous prenons en compte vos remarques.

maxime de la pâte à Max
Montréal, Canada
“Rapide et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Servi en 5 minutes, très bonnes pâtes arrabiata. Aurais aimé avoir du pain. Maxime est très sympathique. Ouvert tard le soir. Très bon pour une bouffe rapide.

Visité en mai 2014
Montignac, France
“Simple, sympathique et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Un accueil agréable et convivial. Max nous propose ses pâtes fraîches maison ! A emporter ou sur place - Formule à composer : une cup des pâtes du jour, la sauce (bolo, carbo, pesto verde... ou sauces du mois), un peu de fromage (parmesan, mozza ou emmental), à compléter avec une boisson, un dessert et un p'tit café ! Simple et efficace.

• Visité en avril 2014
LIEGE
“Bonne formule pour midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bien conçue cette formule : pâtes fraîches maison (une seule sorte par jour) mais avec 5 sauces au choix.
Si vous prenez le menu, vous avez en plus un choix de desserts maison et la boisson à 1 euro.
Prix évidemment très doux.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pâte à Max ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pâte à Max ?