“Au top !”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant très accueillant ! Les pâtes à Max sont très bonnes et une sélection de nombreuses sauces nous est proposée. Avec une grosse cup + un dessert, on ressort repus et pour finalement un prix plus qu'abordable !
À recommander !

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2014

Sarladais et employé en centre ville la pâte à Max est le parfait compromis pour des pauses déjeuner rapides savoureuses et sympa pour le porte monnaie. Avec des pâtes fraîches qui changent tous les jours et un choix varié de sauces on y trouve à chaque fois son bonheur. Les desserts ne sont pas en reste coup de cœur pour le tiramisu au nutella !! Le jeune patron Max est très accueillant et assure une ambiance conviviale. En bref J'adhère complètement la preuve j'y revient chaque semaine !!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Manque affreusement de sel, manque de saveur, le pesto en boîte bof bof, poudre de parmesan pas terrible dommage pour les amateurs de bonne pâte ( autant les faire à la maison ) à part la jolie décoration et le bonne accueil quoi dire
Juste terriblement déçu! !

max2433, Propriétaire de La Pâte à Max, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

N’oubliez pas que la pâte à Max est une restauration rapide et propose des cups entre 5,00€ et 5,80€. Nous mettons à disposition du sel, du poivre et du tabasco à tous nos clients. Et il nous semble bien de mettre un peu de parmesan (même râpé) que rien du tout. à la demande nous aurions pu mettre des copeaux de parmesan dans la cup. Mais nous avons conscience que ce type de restauration ne peut pas plaire à tout le monde et nous en sommes désolé.
Nous prenons en compte vos remarques.

maxime de la pâte à Max

Avis publié : 9 mai 2014

Servi en 5 minutes, très bonnes pâtes arrabiata. Aurais aimé avoir du pain. Maxime est très sympathique. Ouvert tard le soir. Très bon pour une bouffe rapide.

Avis publié : 6 mai 2014

Un accueil agréable et convivial. Max nous propose ses pâtes fraîches maison ! A emporter ou sur place - Formule à composer : une cup des pâtes du jour, la sauce (bolo, carbo, pesto verde... ou sauces du mois), un peu de fromage (parmesan, mozza ou emmental), à compléter avec une boisson, un dessert et un p'tit café ! Simple et efficace.

Les voyageurs ayant consulté La Pâte à Max ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pâte à Max ?