“Enfin de la retauration rapide qui vaut 1000000 fois le détour !”
Avis sur La Pâte à Max

La Pâte à Max
Classé n° 11 sur 182 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

le temps d'une semaine dans le Périgord , un passage à la pate à Max OBLIGATOIRE , déjà 2 fois que moi et ma famille mangeons dans ce restaurant et à chaque fois on ne sort jamais déçu au contraire ! Des pâtes fraichement préparés pour les clients , des sauces succulentes, des desserts fait maison à n'en plus savoir lequel choisir ,des salades de pates appétissantes et surtout un Patron et cuistot hors pair, un accueil chaleureux dans une décoration très moderne enfin une personne à l'écoute de ses clients ! En plus de ça les prix sont vraiment très raisonnables, enfin de la bonne restauration rapide comme un gastro mais peu chère , comme quoi pas besoin d'être italien pour savoir faire des bonnes pates ! D'ailleurs on y retournera surement avant de repartir !!!! Je le conseille vivement à tout ceux qui cherchent à bien manger à Sarlat COUREZ CHEZ LA PATE A MAX !!!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Merci pour ce moment de bonheur autour d une box de pâte . Sa fait vraiment plaisir de manger des pâtes fraîches bien cuite avec une super sauce . Merci max rien à redire sur la qualité de cet établissement pas cher est très très bon .....

Allez y c est meilleur que les attrape touriste de sarlat avec leurs menus à 10 euro .....

Avis publié : 21 mai 2014

Ambiance bistro agréable. Le proprio fait lui-même ses pâtes à raison d'une variété par jour. Pour un montant plus que raisonnable, vous aurez une bonne portion de pâtes apprêtées de 3 ou 4 façons différentes. Vous pouvez aussi avoir le menu pour moins de 10 Euros. Belle découverte, en toute simplicité.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant très accueillant ! Les pâtes à Max sont très bonnes et une sélection de nombreuses sauces nous est proposée. Avec une grosse cup + un dessert, on ressort repus et pour finalement un prix plus qu'abordable !
À recommander !

Avis publié : 14 mai 2014

Sarladais et employé en centre ville la pâte à Max est le parfait compromis pour des pauses déjeuner rapides savoureuses et sympa pour le porte monnaie. Avec des pâtes fraîches qui changent tous les jours et un choix varié de sauces on y trouve à chaque fois son bonheur. Les desserts ne sont pas en reste coup de cœur pour le tiramisu au nutella !! Le jeune patron Max est très accueillant et assure une ambiance conviviale. En bref J'adhère complètement la preuve j'y revient chaque semaine !!

Les voyageurs ayant consulté La Pâte à Max ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pâte à Max ?