“Excellent ”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Très bonne pâtes faite maison de plus de patron est très gentil !! À venir déguster. Pour une petite faim rapide cest idéale

Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Excellent moment, comme nous l’attendions ! En plus j’ai appris quelque chose au chef, et il n’a pas été susceptible du tout !!

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Tout est maison et très bon. Le patron est sympa et rapide. La sauce au cèpes un régal et la sauce 4 fromages délicieuses!

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Très bonnes pâtes avec un grand choix de sauces. Accueil très chaleureux du propriétaire toujours souriant.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Habitué de ce lieu, j'avais hâte que la sauce au cèpes revienne, et c'est en ce moment. La meilleure sauce de la pâte à max, un grand moment.

Les voyageurs ayant consulté La Pâte à Max ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Pâte à Max ?