“On peut faire bon et touristique”
Avis sur Couleur jardin - FERMÉ

Couleur jardin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 juillet 2013

En plein coeur de Sarlat au calme d'une ruelle, une cuisine telle qu'on l'attend dans cette région.
Le service est de qualité, même avec une terrasse bondée. Menu copieux à 24€.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleur jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2013 par mobile

Au calme d'une terrasse ombragée en plein centre de Sarlat, nous avons apprécié la cuisine faite maison à partir de produits régionaux. Les frites sont fondantes et les desserts délicieux, la carte est diversifiée, les prix sages et le service discret mais chaleureux.

Avis publié: 5 juillet 2013 par mobile

Enfin une terrasse agréable à Sarlat. Bon plats élaborés sur place avec des produits de la région. Bravo!

Avis publié: 7 juin 2013

Après avoir rechercher un restaurant digne de ce nom au coeur de Sarlat, nous sommes tombé sur ce petit restaurant.
Le propriétaire nous a accueilli très chaleureusement dès notre arrivée. L'équipe de service s'est ensuite occupé de nous avec beaucoup de professionnalisme , de sourire et de bonne humeur.
Un clin d'oeil particulier aux cuisiniers qui nous ont préparé des plats aussi bons que beaux.
Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise dans ce lieu et nous y retournerons.
Un grand merci à toute l'équipe de Couleur jardin .

Avis publié: 16 octobre 2012

Viande froide et incoupable, une injure a notre gastronomie!!
De plus le prix vous paraît vite exorbitant au vue de la piètre qualité de ce qui se trouve dans votre assiette
Vraiment a éviter !

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté