“Tete à tete”

Couleur jardin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons apprecié tout d'abord le cadre et par la suite les menus la qualité des mets servis ainsi que le personnel accueillant et disponible aucune deception sur cette etablissement j'y retournerai

Avis publié : 21 septembre 2013

Très distrayant , une vrai pièce de théatre de boulevard : les commandes ne sont pas prises dans l'ordre d'arrivée , les serveurs et serveuses se succèdent sur cette grande terrasse de 60 à 70 couverts ( des souriants , qui font la gueule , débordés ou nonchalants , pour tout les goûts ) , on vous apporte les plats du voisin , les parents sont servis avant les enfants qui attendent de longues minutes leur menu (record pour le petit de la table voisine , 42 minutes pour un steack frites servis avec le dessert des parents !) , des tables sont carrément oubliées , regard accusateur ou désespéré des autres clients dès qu'un serveur passe , couple qui s'engueule car Monsieur avait bien dit à Madame qu'il ne voulait pas manger là , papi qui s'endort dans l'attente de son addition , bébé qui hurle ( les parents honteux partirait bien mais ... ils attendent leur dessert !) et pendant ce temps là , le patron discute en terrasse à la table de clients habitués , servis prioritairement et avec le sourire ...

Nous avons fait parti des veinards bien et vite servis , menu correct mais peu copieux , confit de canard bien trop sec , carte des desserts triste où rien n'est maison ... si vous êtes joueur ou aimez les diner-spectacles , allez-y !

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Cherchant un resto pour notre dernière soirée à Sarlat, nous nous sommes arrêté à Couleur Jardin, attirés par la jolie terrasse et les menus alléchants! Pas du tout déçus de notre choix au contraire. Certes les menus sont semblables, dans l'intitulé, aux autres menus de la ville mais ici les produits sont frais, bien cuisinés, ne baignent pas dans le gras... Une belle découverte! À ne pas manquer.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons pris le menu curieux à 14€90 et avons eu des plats du terroir d'une excellente saveur, notamment la sauce au Montbazillac avec les aiguillettes de canard.
Service rapide (c'était le soir) et très sympathique.
Terrasse très agréable en cette fin de saison dans cette ruelle piétonne.
En conclusion très bon petit repas d'un excellent rapport qualité prix pour une entrée + plat + dessert.

Avis publié : 19 septembre 2013

nous avons fini par choisir ce restaurant apres avoir tourné longtemps dans la ville , nous ne voulions pas manger le meme menu proposé par tous ces restaurants " pour touristes " .
Nous avons bien fait car en plus d'un accueil fort sympatique et un service tres rapide, le " menu curieux " à 14,90 etait délicieux .
Nous conseillons fortement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Marquay, Sarlat la Canéda