“Bon rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Options : Réservations
Options : Réservations
Quintin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un bon repas, de bons produits. Je dirai une bonne brasserie avec des plats originaux qui sortent de l' ordinaire.

binic
“Moment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très agréable, idem pour les enfants.
Repas excellent et notamment le menu enfant qui est vraiment à noter ! En général, le menu pour enfant est souvent très décevant et classique ! Ici, je pense qu'ils ont mangé le meilleur steack haché de leur vie ! Frites faites maison et délicieuse ... avec un dessert qui a ravi leurs yeux et leur palais (les parents étaient déçus qu'ils aient laissé si peu de leur assiette).

Cadre très agréable et calme

Visité en septembre 2013
toulouse
“Acceuil et cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Venu pour diner ,(sans réservation ) nous sommes chaleureusement accueillis sur la terrasse donnant sur une petite ruelle , le repas fut excellent ( œuf cocotte aux cèpes un délice ) ainsi qu'un vin de 2009 ( Pécharmant , cela ne s'invente pas ) très ,très bon . Repas des plus copieux (confit et surtout les pommes de terre de sarlat et les frites "maison ")une très bonne soirée que nous avons d'ailleurs renouvelé le lendemain . Encore merçi

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Tete à tete”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons apprecié tout d'abord le cadre et par la suite les menus la qualité des mets servis ainsi que le personnel accueillant et disponible aucune deception sur cette etablissement j'y retournerai

Visité en septembre 2013
Langon, France
“Inégal ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très distrayant , une vrai pièce de théatre de boulevard : les commandes ne sont pas prises dans l'ordre d'arrivée , les serveurs et serveuses se succèdent sur cette grande terrasse de 60 à 70 couverts ( des souriants , qui font la gueule , débordés ou nonchalants , pour tout les goûts ) , on vous apporte les plats du voisin , les parents sont servis avant les enfants qui attendent de longues minutes leur menu (record pour le petit de la table voisine , 42 minutes pour un steack frites servis avec le dessert des parents !) , des tables sont carrément oubliées , regard accusateur ou désespéré des autres clients dès qu'un serveur passe , couple qui s'engueule car Monsieur avait bien dit à Madame qu'il ne voulait pas manger là , papi qui s'endort dans l'attente de son addition , bébé qui hurle ( les parents honteux partirait bien mais ... ils attendent leur dessert !) et pendant ce temps là , le patron discute en terrasse à la table de clients habitués , servis prioritairement et avec le sourire ...

Nous avons fait parti des veinards bien et vite servis , menu correct mais peu copieux , confit de canard bien trop sec , carte des desserts triste où rien n'est maison ... si vous êtes joueur ou aimez les diner-spectacles , allez-y !

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté