“Accueil décevant”

Couleur jardin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Sommes venus en famille nous balader dans cette magnifique cité de sarlat et au détour de notre promenade nous décidons de déjeuner au restaurant couleur jardin l accueil fut froid limite glacial (sommes pas encore en hiver) a cause de nos 2 poussettes??? Au niveau du repas correcte sans plus mais service pas très professionnel dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Couleur jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

Super Restaurant , nous sommes arriver a 15 en haute saison autant dire que la tache était difficile, on a été accueillit royalement le patron s'est mit en quatre pour nous mettre a disposition une salle ,et niveau plat c'est un délice !Sublime incontournable! surtout ne changer rien !!!!!merci a tous

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Un bon repas, de bons produits. Je dirai une bonne brasserie avec des plats originaux qui sortent de l' ordinaire.

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil très agréable, idem pour les enfants.
Repas excellent et notamment le menu enfant qui est vraiment à noter ! En général, le menu pour enfant est souvent très décevant et classique ! Ici, je pense qu'ils ont mangé le meilleur steack haché de leur vie ! Frites faites maison et délicieuse ... avec un dessert qui a ravi leurs yeux et leur palais (les parents étaient déçus qu'ils aient laissé si peu de leur assiette).

Cadre très agréable et calme

Avis publié: 1 octobre 2013

Venu pour diner ,(sans réservation ) nous sommes chaleureusement accueillis sur la terrasse donnant sur une petite ruelle , le repas fut excellent ( œuf cocotte aux cèpes un délice ) ainsi qu'un vin de 2009 ( Pécharmant , cela ne s'invente pas ) très ,très bon . Repas des plus copieux (confit et surtout les pommes de terre de sarlat et les frites "maison ")une très bonne soirée que nous avons d'ailleurs renouvelé le lendemain . Encore merçi

Les voyageurs ayant consulté Couleur jardin ont aussi consulté