“Très agréable ambiance, vin et tapas.”
Avis sur Le Bouchon

Le Bouchon
Classé n° 25 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

une adresse très agréable, loin de la rue de la honte. Une carte qui change des pommes de terrre salardaise!
Une carte de tapas très agréable et une carte de vins avec de bons choix!
L'accueil est simple et convivial par une patronne qui connait bien la région.
Nous conseillons fortement une petite soirée au Bouchon!

Avis publié : 19 avril 2014

Si vous voulez manger autre chose que ce que proposent tous les restaurants de Sarlat, allez à cette adresse très sympa! La patronne est aux petits soins. Assez petit, il vaut mieux reserver. Très bonne carte des vins. Un endroit chouette à decouvrir vite.

Avis publié : 27 mars 2014

Très bonne adresse, ce type de restaurant manquait à Sarlat ! Bonne ambiance et tapas réalisées selon l'humeur de la cuisinière, bon choix de vins. J'y retourne dès que possible !

Avis publié : 23 mars 2014

Un petit bistrot sympa !
La patronne est bonne conseillère et agréable.
Les assiettes de tapas sont très variées. En les a quasi toutes goûtées. Un bémol pour celle au foie gras ; qui est cuit au sel et vraiment trop salé !
Les vins super. Un rapport qualité/prix convenable.
On reviendra sûrement. Un bémol, un ami de la patronne, qui était plus qu'éméché et qui faisait pilier de bar et nous a plusieurs fois interpellé de manière très désagréable et vulgaire, dérangeant notre repas. Dommage !! Espérons que ce ne soit pas tous les soirs ? d'où ma mauvaise note pour l'ambiance.

Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Voici une très bonne adresse hors des sentiers battus. L'accueil est sympa et les tapas superbes !!!! Le magret fourre au foie-gras est tout bonnement à mourir. Les vins sont sympas et abordables. Un seul petit regret le manque de desserts. Si on en juge par la qualité des tapas maison les desserts devraient être succulents !

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?