“Super soirée”

Classé n° 25 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Une ruelle médiévale excentrée du tumulte touristique, une patronne chaleureuse et de très bons conseils, des produits locaux frais et bons, des tapas simples et goûteux, une carte des vins bien sélectionnée.... Voilà vous avez le bouchon.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Soirée parfaite, accueil chaleureux, tapas exceptionnel vin délicieux ( bien conseiller par la patronne suivant nos tapas choisie). Toujours un plaisir de venir au Bouchon.

Avis publié : 10 mai 2014

Bof bof les tapas sur du pain rassis !! Pour un bar à vin, je ne trouve qu'il y ai un grand choix de vin au verre.

Avis publié : 5 mai 2014

une adresse très agréable, loin de la rue de la honte. Une carte qui change des pommes de terrre salardaise!
Une carte de tapas très agréable et une carte de vins avec de bons choix!
L'accueil est simple et convivial par une patronne qui connait bien la région.
Nous conseillons fortement une petite soirée au Bouchon!

Avis publié : 19 avril 2014

Si vous voulez manger autre chose que ce que proposent tous les restaurants de Sarlat, allez à cette adresse très sympa! La patronne est aux petits soins. Assez petit, il vaut mieux reserver. Très bonne carte des vins. Un endroit chouette à decouvrir vite.

Les voyageurs ayant consulté Le Bouchon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bouchon ?